Que faire que croire

FILLE PERDUE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 22 févr. 2010 à 16:02
FILLE PERDUE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 11:30
Bonjour,

Mon papa est rentre a l'hopital il y a 3 semaines pour une pleuresie, après plusieurs examens et scanners ils se sont rendu compte qu'il avait des ménatastases aux poumons, aux os, au foie. il était trop faible pour la chimiothérapie d'après ce que l'on m'a dit et on m'a laisse comprendre que d'ici deux mois il ne serait plus auprès de moi.
Mais je ne comprends pas étant loin je vais ^passer tous mes week end à l'hopital et quand je suis arrivée samedi il remangeait par lui même et avait nettement meilleure mine je sais qu'il lui donne de la morphine toutes les 4 heures mais il parle même de le laisser aller en maison de repos
Quelqu'un pourrait il me dire si j'ai des chances de garder mon papa ou si des passages de meilleurs formes sont normaux mais que cela ne changent rien au diagnostique

Merci d'avance de vos réponse

2 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
22 févr. 2010 à 16:10
Bonjour,

Le diagnostic a été établi avec certitude, donc de ce côté là, il n'y a pas de "surprises" bonnes ou mauvaises à attendre. Le bilan est déjà malheureusement assez édifiant.

Il existe toutes sortes de moyens, médicamenteux ou non, qui permettent de placer le patient dans un confort appréciable, aussi bien physique que psychologique.

Ton père doit vraisemblablement bénéficier de ces mesures (la morphine en faisant partie). Toutefois, malgré cela, le pronostic reste très réservé et la situation peut très vite évoluer.

0
FILLE PERDUE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 11:30
merci a toi pour cette reponse
0