J+1 aprés l'implentation ier d'1 seul embryon

ptioizo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 11:05
 annecha - 4 mai 2010 à 12:39
Bonjour,
j'ai eus ier mon ptit embryon béni des Dieux!!!!mais depuis c l'angoisse,g peur!aider moi svp

27 réponses

gagouch Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 9
8 mars 2010 à 20:56
Bonsoir Annecha
J ai une question a vous poser svp est ce que c'est votre premiere tentative icsi est que esl votre age?
Moi demain c'est la ponction c'est ma 3 eme tentative et j aurais 29 ans en avril
Votre temoignage peut m aider
Merci et que dieu vous protège
0
salut gagouch!
J'aurai 28 ans en Mai. Moi je n'ai pas de problème d'ovulation, c'est un prob de glaire. J'ai fait 6 inséminations qui ont échoué. J'ai eu une ponction de 15 ovocytes en Novembre 2009. On a transféré un embryon 2 jours après. Celui-ci n'a pas tenu. Et là j'ai transféré 2 embryons qui ont l'air de tenir
0
gagouch Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 9
13 mars 2010 à 21:04
Bonsoir Jennifer;
Courage tu as beau attendu tu auras certainement des bonnes nouvelles, Le Bon Dieu est toujours avec nous on est des combattantes , et notre but est tres noble ; on l orait certainement
Que Dieu réalise notre reve de devenir des belles et douces mamans
Allez courage pour nous toutes
0
jenniferabd Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 19
13 mars 2010 à 21:29
merci beaucoup je l'espere
0
jenniferabd Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 19
14 mars 2010 à 13:39
bonjours
voila je suis degouter car voila j'ai eu mes regles ce matin
0
salut les filles,
et voilà ! ça s'arrête là pour moi ! PDS négative jeudi ! plus d'embryon congelé et une longue période qui recommence sans savoir quel délai je vais donner avant de tout recommencer !!! c'est trop pô juste !!!
mais bon j'ai déjà été gâté une fois par la vie et je nous souhaite à toutes que ça arrive encore et encore le plus vite possible... force et courage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenniferabd Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 19
15 mars 2010 à 16:42
bonjours
voila j'ai fait la prise de sang se matin et c'est négatif je men douter car j'ai u mes regles hier .
bonne continuation a vous toute
bisous
0
salut Angélique, j'ai enfin entendu les coeurs de mes 2 petits bouts. Tout va bien pour l'instant. Et toi quand refais-tu un transfert? J'espère en tout cas que tu vas bien. Biz
0
angelique-priscillia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 20:33
bonjour annecha comment va tu?comment se passe ta grossesse jumelee??j espere que tout va pour toi moi decue de l attente juste pour revoir ma gygy depuis le test negatif je le voit que le 11juin!!pfff et ensuite seulement tout recommencer a zero quel galere quand meme je pense que ses plus l attente qui nous tue au niveau moral mais bon faut etre courageuse comme on dit on as pas toujours tout quand on le desire malheureusement gros bisous a toi prend soin de vous
0
salut Angélique, j'ai fait ce matin mon écho des 12 SA et les bébés vont bien. Ils ont bien poussé avec 6,7cm et 6,8 cm. Voilà tout ce passe bien. Au sujet de ton dernier message oui tu as raison, c'est l'attente qui tue. Mais bon à la fin y' at toujours du résultats. Tiens moi au courant de tes examens. Biz
0