Peur
Résolu
pal01
Messages postés
325
Statut
Membre
-
lu -
lu -
Bonjour,
voila je suis enceinte de 7mois et vi seule avec mes 3 enfanst je fait que de penser le jour j car j ai bien ma soeur pas loin mais elle a ses 4enfants aussi donc pas toujour dispo donc quand j aurai mes contraction comment faire pour faire garder mes enfants pour aller accoucher car si personne sous la main comment faire j ai tres peur d etre seule avec mes enfants merci de vos reponse
voila je suis enceinte de 7mois et vi seule avec mes 3 enfanst je fait que de penser le jour j car j ai bien ma soeur pas loin mais elle a ses 4enfants aussi donc pas toujour dispo donc quand j aurai mes contraction comment faire pour faire garder mes enfants pour aller accoucher car si personne sous la main comment faire j ai tres peur d etre seule avec mes enfants merci de vos reponse
21 réponses
-
Bonjour
Il te restes encore un peu de temps pour t'organiser, c'est à toi de prévoir à l'avance.
Cela peut arriver à n'importe quelle heure donc il faut que tu recherches dès maintenant une solution. -
Bonjour
Tu peux programmer ton accouchement avec ton gynéco comme ca tes enfants tu peux les mettre chez leurs grands parents a la date prévue -
-
Si tu accouche avant là je ne vois pas trop quelles solutions prendre mais déjà essaye de t' organiser avec les grands parents!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
le papa des premiers ne peut pas les prendre ?? -
Bonsoir
Il n'y a pas des Assistantes Sociales dans ta commune pour avoir une aide éventuelle ? Aide ménagère, familiale ou autres ?
-
si j ai une aide familiale mais celle si ma dit que c et pas quand j aurai mes contraction ne pourra venir
-
je fait un peu de diabete quel sont les consequence pour le bebe ?
-
bonjour pal01,
il faut demander à ton médecin mais je crois que les diabétiques sont plus suivies pendant leur grossesse. -
tu en as deja parler a ton médecin ou non ?
-
Bonjour,
peu t on programmer avec son genyco la date d accouchement car j ai 3enfants et peur d avoir mes contraction et d avoir personne pour garder mes enfant -