Besoin d'aide pour mon tec j'ai peur

marine2 - 17 févr. 2010 à 20:38
 marine2 - 7 mars 2010 à 00:13
Bonjour,
j'aimerais avoir des temoignages des cas de transfert d'embryons congeles apres fiv icsi sans resultats parce que moi ma 1ere fiv icsi avait marche au debut mais ensuite fc, comme j'ai deja fait une autre fc avant (grossesse naturelle) je me demandais s'il n y avait pas un autre probleme a part l'oligoasthenospermie de mon mari (j'ai entendu dire que ceux qui ont des varicoceles leurs zozo ont souvent des problemes genetique) alors j'aimerais des temoignages pour me rassurer merci d'avance
A voir également:

11 réponses

personne n'a vecu une telle experience?
0
krikri0304 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
23 févr. 2010 à 08:55
bonjour marine
mon mari aussi a le meme probleme que le tien.Les medecins nous ont rien dit de special.Nous sommes a la 5eme fiv icsi et aujourd'hui je suis a j6 d'un transfert de 2 embryons congele pds le 5 mars.
Je pense qu'il faut arreter de se poser des questions c'est nous meme qu'on se prend la tete, je sais que c'est tres dure mais on a pas le choix
Bon courage pour la suite
0
bonjours krikri et merci de m'avoir repondu, je te souhaite vraiment un beau +++ pour le 5 mars et peut etre mm avant (moi je ne peux pas attendre jusqu'a la pds, pour ma 1ere fiv icsi, j'ai fais un test pipi a j9 et j11 et cetait positif mais la suite...). est ce que ca a deja marche ou jamais pour vous, et de quel qualite sont tes embryons?? pour moi, le jour du transfert , ils m'on dit que tous mes embryons (16 blastocytes) etaient de qualite c , apres m'avoir transfere 2, ils ont pu congele 3 et ils m'on dit qu'ils etaient devenu qualite A donc je n'ai rien compris, j'attend mon transfert pour le 2 mars et j'ai tres peur , j'essaye de positiver mais c pas evident.
je suis de tout coeur avec toi et j'attend tes resultats" positifs" a bientot
0
krikri0304 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
23 févr. 2010 à 15:30
Moi c'est la 5eme fiv icsi tous negatif.Pourtant j'ai eu 14 embryons donc 5 de tres tres bonne qualite, il m'on transfere 3 au mois de septembre et toujours pas marcher, congele les 11 qui restes et le 18 fevrier ils me les on tous decongele car il en rester 2 vivant .
Je ne comprends pas pourquoi il te dise qu'ils sont de qualite A si a la base ils etaient de qualite C mais surtout ne te gene pas de leur poser des questions ils sont la pour ça.
Ne stresse pas je sais que c'est dure et pas evident car je suis aussi dans ton cas mais nous aussi on aura la joie d'etre maman.
Ne t'inquiete pas je te donnerais de mes nouvelles a bientot
0
ou lala de 11 congeles il ne restait que 2 vivants, alors pour moi c pas gagne , j'ai seulement 3 au congelo , pour le gygy, je lui ai demande hier et il a dit que ca arrive que les embryons aient besoin d'un jour supplementaire pour etre de meilleure qualite mais j'avoue que c toujours??? pour moi, bref on verra, merci encore krikri a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 févr. 2010 à 19:47
Non mais ne te decourage pas, on ne fait pas toute les memes embryons donc
Positive , dit toi que sa va bien se passer. Et si tu as besoin d'aide n'hesite pas. A bientot
0
salut krikri, alors ca va toujours, c juste pour te faire un petit coucou pour te soutenir durant cette attente, dur dur, j'espere que tu es bien occupee, comme ca le temps passe plus vite pour toi bye
0
26 févr. 2010 à 07:03
coucou marine2
he bien depuis hier mal au ventre comme quand j'attend les regles, je te dis pas l'angoisse que j'ai. Mais bon faut encore patienter je suis a j9 aujourd'hui.
Merci de pensee a moi c'est tres gentil.
et toi comment vas-tu??? bye
0
salut krikri, et bien moi je pense que c bon signe, parce que les regles generalement quand ca fait mal ca descend donc.... pour moi ma 1 ere fiv icsi j'ai ressenti ca aussi (les douleurs de regles ) et cetait positif alors j'espere que c le cas pour toi aussi mais pas la mm fin biensur
bon courage a bientot
0
27 févr. 2010 à 16:02
merci marine de me rassurer biz a bientot
0
salut krikri, alors c le grand jour?? je te souhaite vraiment un beau plus+++
pour moi c tombe a l'eau, aucun des mes embryons n'a resiste a la decongelation
donne moi de tes nouvelles a bientot
0
6 mars 2010 à 11:25
coucou marine
desole pour toi, moi aussi pds negatif voila hier je n'avais pas trop le moral, mais bon j'ai repris un rdv pour le21 avril pour faire une 6eme fiv j'essaie de me remotiver mais c'est tres dur. Par contre j'ai toujours pas eu de regles c'est la 1er fois que sa ma fait ca.
il faut s'encourage et se dire que la prochaine fois sera la bonne.
Dis-moi quand doit tu recommences??
J'espere quand meme qu'on se donnera des nouvelles et qu'on se tienne au courant.biz.A bientot
0
salut, desolee pour toi aussi, mais la prochaine sera surement la bonne, cette fois ca suffit , moi je sais que je vais faire une deuxieme fiv icsi mais quand?? je ne sais pas encore, il se trouve que je fais ma fiv a l'etranger et la je dois rentrer pour reprendre mon travail, alors je dois encore attendre un peu puis revenir pour un autre essai, et puis biensur que j'aimerai qu'on se donne de nos nouvelles c super, bon courage a bientot
0