Jai besoin de reponse a mes question..

mira - 17 févr. 2010 à 17:03
 mira - 17 févr. 2010 à 21:12
Bonjour,
récamment j'ai appris que mon conjoint ne produit pas assez de spermatosoiide..
ils nous ont offert in vitro..

Je ne sais pas du tout quoi faire... Le montant est tu bien 5.500 pour chaque essaie ou pour 3..
et les risque d'avoir un enfant malade sont-ils si élever???

je suis sur le point de prendre une décisions dans ma vie. je veux des enfants ces sur . mais cette facon ne me dit pas grand choses.
A voir également:

4 réponses

salut mira, tu ne peux meme pas imaginer le nombre de personne dans ton cas, mais c vrai qu'au debut on ne sait pas quoi faire et on se sent seul, mais crois moi on fait avec on a pas le choix
pour ce qui est des enfants malades non il n y a pas plus de chance qu'une grossesse normal alors ne pense pas a ca je connais plein de femmes qui ont eu des bb par fiv et elles sont ravies, et pour ce qui est du cout de la fiv cela depend du pays ou tu es
bien videment moi aussi mon mari a ce qu'on appel une oligoasthenospermie cie pas beaucoup de zozo et en plus ils sont faineants, alors je vais bientot avoir mon transfert d'embryons congeles parce que la premiere c solde par une fausse couche mais j'espere que la ca va etre bon, si tu as des questions je suis la
0
Bonjour marine2.

Oui je me rend compte qu'il a beaucoup plus de monde que l'on pense.
Mais ce n'est pas du tout de cette facon que jimaginais les choses malheureusement. Je crois pas etre la seule a me poser toute les questions que je me pose.. J'en viens même a me demander si je quitte ou si je reste avec mon conjoint. tout simplement parce que je ne crois pas avoir la force de passer par dessus toutes ces étapes. le stress, les deceptions, les frictions que sa dois apporter au couple. Je n'est que 24 ans . Jsais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Moi je demeure au Quebec (Canada) es ce que tu est au courant des tarifs???

je te souhaite milles fois bonne chance pour ta deuxième essaies.Es ce quil a un gros delais entre chaque essaie??
0
re salut mira
non malheureusement je ne connais pas les tarifs du canada, c vrai que tu es trop jeune pour t'angoisser pour avoir un bb , mais avant de penser a quitter ton mec est tu bien sure que toi tu n'as rien de ton cote? tu sais il y a des couples qui n'ont aucun probleme apparent et pourtant ils y arrivent pas , alors moi je te conseil si tu aimes vraiment ton mec , essaye encore de te battre, c bien que tu sois jeune ca te donne beaucoup de chance de reussir ta fiv (si tu n'as pas de prblms bien sur), et toutes les etapes de fiv et le stress qui vient avec peu aussi renforcer vos liens, mais si tu trouves que c trop dur ne te force pas , ne tente rien et laisse toi un peu de temps pour reflechir, apres tu pourras prendre une bonne decision que tu ne regreteras pas plus tard. surtout ne prend aucune decision quand tu es stressee
0
re salut marine2..

oui effectivement je passe un test geneco a la chez procréa en avril.. en espérant que tout soit OK.
oui je connais un couple qui sont juste pas compatible ensemble. ces encore moin evidant ...

Merci pour les conseils. ces sur que jaimerais prendre une decisions avant d'enclancher les procesus ces a dire avril probablement apres mes test...jsais pas trop trop comment ca fonctionne encore exactement.

Merci sa fais du bien den parler ;o)
0