Gros problème de vue

nathmm - 14 févr. 2010 à 23:11
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 15 févr. 2010 à 13:08
Bonjour,
j'ai 40 ans et mercredi j'ai eu des problèmes avec ma vision je voyais des lumières et cela déformait ce que je regardais et j'ai finalement eu une énorme migraine, samedi ça c'est reproduit et aujourd'hui aussi. J'ai souvent souffert de migraines quand j'étais plus jeune et j'en étais malade a en vomir mais sans avoir de problème de vue. J'ai très peur j'ai pris un rendez-vous pour me faire examiner mais en attendant toutes sortes de pensées me passent par la tête, cancer du cerveau, cancer des yeux, dites moi ce que je peux avoir pour arrêter d'angoisser.

Merci
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
15 févr. 2010 à 13:08
Bonjour

Ce sera naturellement à confirmer par l'examen mais le diagnostic le plus probable est celui de migraine ophtalmique. Très désagréable, impressionnant la première fois mais sans gravité.
0