Je veux maigrire mais je ne sais pas comment.

Farah11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 01:03
Bonjour,
Je demande de l aide pour maigrire. J ai 14 ans et je fait 90 kg POur 1m72.
Ca ne peut plus duré!!!! Je suis née gros bébé et après j ai maigrie comme un clou mai a partire de 5ans j ai repris du poids et depuis ca n a plus changer . Moi je veut maigrire pour ma santé et pas pour mon phisique(J y suis abitué.....Mais c'est vrai que ca fait mal!!!)J ai tout assayé rien!!! Je n arrive pas . Poourtant j ai toujour mangé comme mes frères et soeures mais je suis la seule a avoir tendance a prendre du poid.
Aujourd'hui j ai pris ma dessision (comme toujour et quand je pert 3 kg je les reprend en meme pas 2 semaines)mais la je pense que j ai vraiment très envie de maigrire .
Donc s il vous plais dite moi comment je fais.La je fais des abdo,je ne grignote plus et je ne mange plus de gras)
Voila et s il vous plait aidez-moi
Merciii d avance.
A voir également:

3 réponses

rockandrolll Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
13 févr. 2010 à 23:55
Ah tu parle de ta premiere fois, et bien sache que sa se fait tous seul c'est chose la. Et oui un jours en vous embrassant vous aurrez tous deux une envie et meme si ta premiere fois est difficile c'est normal et humain. La premiere fois ne ce passe pas toujours parfaitement met apres tu veras qu'avec le temps le plaisirs sera present. Tu auras mal et si ton copain te respect il sera près a s'arreter des que tu lui dira. Si tu n'en peux vraiment plus dit lui car si tu force trop tu sera degouter de tout sa.
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 01:03
slt je te conseil pa de faire un régime et ni d sport parsque j'en sui sur que tu l ferrai pa mai essaye d mangé Pepe les fruits et surtt d pomme apré chaque repas et eviter d mangé ts s qui é sucré et surtt le chocolat et ne depass pa 4 repa par jour b.chance
1
rockandrolll Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
13 févr. 2010 à 23:20
Bonjours a toi, tout d'abord avant tout il faut savoir que perdre du poids et difficile met si dans ta tete tu est prete a vouloir etre fiere de ton corps, et bien tu y arrivera. Ce priver de manger certaine chose est une solution certe met pas la meilleur, le mieux reste le sport( endurance, ce qui fait "fondre"). Je suis amateur de musculation ( bon je suis un gars aussi) met beaucoup de femme vienne s'entretenir a la salle, tapis, vélo, un effort qui dure plus de 45 min avant de puiser dans les graisses te ferrai du bien. Dur certe mais le resultat est la. Quand je veux maigrir avant l'été rien de telle qu'un footing tout les 2 jours. Apres le mieux est de travailler TOUT ton corp, le coeur est un muscle et si tu ne le travaille pas il fait mal a chaque effort, c'est pour cela que le sport te fera du bien physiquement et developera t'es organes. Ton estomac doit lui aussi etre mis a l'épreuve. Elimine( pour commencer ) Boisson gazeuse, pain, sucrerie etc.. Ensuite évite de te "caller" en gros mange et arrete toi des que la faim t'es passer inutil de manger plus car apres sa se stoque ayeur. Probleme c'est que tu est jeune et tu n' a pas fini ta croissance donc pas facile de te priver sur certaine choses. Pour le reste fait tout simplement attention. D'autre personne serront te conseiller met je pense que le mieux pour toi et tous le monde reste le sport et n'oublie pas que - de 45min puise ton eaux et + de 45 min puise t'est graisse. Le sport est aussi un moyen de vider la tete de tout oublier d'aerer l'esprit.

Bon courage a toi. ; )
0