Peur d'être enceintre

chichine - 11 févr. 2010 à 19:13
aladin_algers Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 19:25
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fai l'amour pour la première fois le 30 janvier et mon mec a voulu me montré que le préservatif et était fiable il a tirer dessus et sa c éclaté mais sa ma fai peur mais je lui est fais une félation après mais son pénise était sec et on n'a refait l'amour 4 février avec le préservatif et encore pour me montré que le préservatif étai fiable il a mi de l'eau dans le préservatif quan on n'a fini il n'y a pa u d'eau qui est sorti.
Mais je voudrais savoir si je peu être enceintre et mes règle se son fini le 28 janvier


Répondé moi sa me fai flippé
A voir également:

1 réponse

aladin_algers Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
11 févr. 2010 à 19:25
bjr , tu sais que tu peu avoir des signes de grossesse juste le faite que tu te soucie trop d'avoir tomber en snt . deja les premiers signe c'est le retard des règles, pas évidents a 100% mais ....c'est possible ok.
comme il peu y avoir une infection vaginale du a un champignon qui peu causer le retard;le plus important c'est de savoir compter les jours G; et aboutir au seuil de ton orgasme; et assumer,
0