Peur d'être enceintre
chichine
-
aladin_algers Messages postés 6 Statut Membre -
aladin_algers Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fai l'amour pour la première fois le 30 janvier et mon mec a voulu me montré que le préservatif et était fiable il a tirer dessus et sa c éclaté mais sa ma fai peur mais je lui est fais une félation après mais son pénise était sec et on n'a refait l'amour 4 février avec le préservatif et encore pour me montré que le préservatif étai fiable il a mi de l'eau dans le préservatif quan on n'a fini il n'y a pa u d'eau qui est sorti.
Mais je voudrais savoir si je peu être enceintre et mes règle se son fini le 28 janvier
Répondé moi sa me fai flippé
Bonjour,
j'ai fai l'amour pour la première fois le 30 janvier et mon mec a voulu me montré que le préservatif et était fiable il a tirer dessus et sa c éclaté mais sa ma fai peur mais je lui est fais une félation après mais son pénise était sec et on n'a refait l'amour 4 février avec le préservatif et encore pour me montré que le préservatif étai fiable il a mi de l'eau dans le préservatif quan on n'a fini il n'y a pa u d'eau qui est sorti.
Mais je voudrais savoir si je peu être enceintre et mes règle se son fini le 28 janvier
Répondé moi sa me fai flippé
A voir également:
- Peur d'être enceintre
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
bjr , tu sais que tu peu avoir des signes de grossesse juste le faite que tu te soucie trop d'avoir tomber en snt . deja les premiers signe c'est le retard des règles, pas évidents a 100% mais ....c'est possible ok.
comme il peu y avoir une infection vaginale du a un champignon qui peu causer le retard;le plus important c'est de savoir compter les jours G; et aboutir au seuil de ton orgasme; et assumer,
comme il peu y avoir une infection vaginale du a un champignon qui peu causer le retard;le plus important c'est de savoir compter les jours G; et aboutir au seuil de ton orgasme; et assumer,