Aidez moi je m'inquiéree J'ai mal A mon Hymen

MissDior -  
passy97 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

Alors aujourd'hui c'étaiit la premiere fois que je l'ai fais avec mon copain . P'tit Soucii j'aii Superd Mal A mon Hymen est - ce Normal ??? Pouvaiis Vous M'aidez ?
A voir également:

8 réponses

Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Tu as certainement mal au vagin et non pas à l'hymen.. La douleur dois être dû au fait qu'il se sois déchiré
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir Missdior,
C'est certainement au vagin que tu as mal car une fois l'hymen déchiré, cela fait mal sur le moment, mais après la douleur est plus dûe à la pénétration. cela peut te faire un peu mal demain c'est normal, peut être qu'aussi il n'y a pas assez eu de lubrification et donc c'est irrité, sensible!!
0
passy97 Messages postés 56 Statut Membre 112

C'étais pareil chez moi. La première fois, c'est comesa chez tout le monde. ! :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

C'est normal.
Surtout quand on le fais plusieurs fois de suite...

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lafouine , tu pourais devenir psycologue :) Tu m'a enlever ma peur un peu, & t'as solution a chaque problème :) C'est géniale, ça ! =)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Qui te dis que je ne le suis pas ...

C'est juste du bon sens.:)

C'est l'avantage de mon age avancée.:)

A+
0

Oui.. :)
0