Qui a vecue ça?????

Fermé
yasmina - 8 févr. 2010 à 12:26
 yasmina - 8 févr. 2010 à 12:41
Bonjour,
salut j'ai deja une petite de 9 ans que j'ai eue juste apres 3 mois de mariage maint ça fait 5 ans que j'essaye d'avoir un bebe je peut pas dire que j'ai vraiment tout essayer non mais bon a chaque fois plus ou moins j'ai mes regles et deçue bref il y a 4 mois j'ai fait une fausse couche qui est arriver )à la date exacte de mes regles et c'etait confirmee avec une prise de sang biensure j'etais faiblement positive et le saignement a durer 40j la galere quoi! apres ça je suis rester 3 ou 4 mois sans vraiment essayer par contre le mois dernier j'ai mis toutes mes chances pour en avoir avce un teste d'ovulation et je le faisais un j sur deux maintenant ej suis à j-3à la dete presumer des regles je prie pour que ça marche les ymptomes que j'ai un vertige des douleurs atroces à la poitrine avec des petites brulures au niveau des tetons et je en peut presque pas dormir dessus qques pertes et mal au bas du dos je suis en suspense et je me dis si je fait le teste maintennat suis je enceinte trop de questions sans reponses pouvez vs m'eclairer je vs en serai reconnaissante merçi!
A voir également:

1 réponse

moi j'ai les même symptôme que toi mal au seins surtout au téton + vertige+nauséé.
0
merçi de m'avoir repondue concernant les nausees non par contre je vais pas mal de fois au toilettes pour uriner une differenc e à peine de 30 minutes entre les deux mais bon est ec que je fais le teste maint ou pas ou je patien te pour ne pas etre deçue je sais pas tu as eue aussi mal au bas du dos??
0