Est ce que quelqu'un a déjà vécu la chimio réalisé sur son chien ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Nous nous sommes décidés après nouvelles analyses de faire faire de la chimio à notre beauceron de 6.5 ans sur lequel a été diagnostiqué des lymphones de haut grade depuis le mois de novembre. Il est en superbe forme et a trés bien réagi à la chimio médicamenteuse pour le moment.
Bonjour, je n'ai pas vécu personnellement ce souci, mais mon cousin avait une petite chienne croisée bichon et shi zu qui était atteinte d'un cancer et que le vétérinaire annonçait perdue. Il a consulté un second vétérinaire qui a soigné cette petite chienne avec un traitement de chimio et elle a encore vécu plusieurs années. Je ne peux que vous encourager à tenter la chimio sur votre chien et je vous souhaite la même réussite. Rien n'est jamais perdu. Caresses à cet adorable toutou. Courage à ses maîtres.
bonjour, maitresse d'un croisé labrador beauceron adopté dans les Pyrénées orientale à 3 mois et demi en 1996. A l'âge d'un an et demi il a déclaré la leishmaniose, pendant plus d'un mois j'ai parcouru les vétos pour qu'ils me disent pourquoi mon chien perdait ses poils, sa peau, ne mangeait plus. Son état se dégradait à une allure désespérante. Un seul véto a trouvé, c'était cette sale maladie dévastatrice et peu connue à l'époque (virus inoculé par les moustiques) à deux semaines près on se quittait pour toujours. Nous lui avons fait une chimio sous perfusion tout les deux jours pendant 2 mois, au bout d' 1semaine il allait mieux, il n'attendait même pas que l'on baisse la table pour monter et debout attendait son traitement. il a quand même fait une rechute à 4 ans et demi mais vite enrayée avec le même traitement cette fois de fût mon père qui dut lui faire des piqûres pendant un mois, moi je ne pouvais pas "émotionnellement" trop dur. Un conseil optez pour une alimentation à base de poisson, du thon sans la sauce c'est bien, ils adorent, c'est plein de calcium et tout ce que la chimio détruit. Aujourd'hui ?........ il aura 14 ans au mois de mai. Une belle revanche non ?! L'espoir vous est permis votre chien est magnifique dites lui combien vous l'aimez, ne lui montrai pas votre peine car ils sont très sensibles à nos ressentis, rassurez le, flattez le car ils ont besoin de notre reconnaissance. je vous souhaite donc le meilleur pour les mois et années à venir avec lui.