Probleme essouflement
boy2ouf
Messages postés
81
Statut
Membre
-
boy2ouf Messages postés 81 Statut Membre -
boy2ouf Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai 17 ans et pour le moins sport est tres important , mais lorsque je ne suis pas dans des phase de vacances et donc de sport journaliers ( environ ) . Je me retrouve assez vite essouflé lors du sport ou de d'utilisation de mon soufle pendant des efforts .
Voila j'aimerai savoir a quoi c'est du et comment arranger ca , je vous en serz reconnaissant merci
P:s : si vous voulez des informations supplementaires sur moi demandez le
Voila j'ai 17 ans et pour le moins sport est tres important , mais lorsque je ne suis pas dans des phase de vacances et donc de sport journaliers ( environ ) . Je me retrouve assez vite essouflé lors du sport ou de d'utilisation de mon soufle pendant des efforts .
Voila j'aimerai savoir a quoi c'est du et comment arranger ca , je vous en serz reconnaissant merci
P:s : si vous voulez des informations supplementaires sur moi demandez le
A voir également:
- Probleme essouflement
- Essouflement grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Essouflement covid - Accueil - Pneumologie
- Cause essouflement - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Essouflement coeur - Accueil - Maladies Coeur et Artères
5 réponses
il faut pas mal d'entrainement,et qu'elle sport pratiquez-vous? fumez-vous? il faut allez progressivement et avec le temps,vous devrez étre de moins en moins essouflé; bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question