Comment faire pour grossir a 17ans
kami74
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
kami74 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kami74 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17ans, je mesure 1M63, et je pèse 45kilos, depuis mes 13ans mon poid n'évolue pas.
je rajoute beaucoup de matière grasse dans ce que je mange, je grigniotte sans cesse, je ne boit que des boissons sucrée, et rien ne change,
J'ai de la poitrine mais j'aimerais bien prendre un peu de cuisse...... j'ai commencer le sport , je suis obliger de mentréné pour les épreuves de CAP, comment faire pour musclé mes cuisses ?? la course a pied c'est bien ?
je rajoute beaucoup de matière grasse dans ce que je mange, je grigniotte sans cesse, je ne boit que des boissons sucrée, et rien ne change,
J'ai de la poitrine mais j'aimerais bien prendre un peu de cuisse...... j'ai commencer le sport , je suis obliger de mentréné pour les épreuves de CAP, comment faire pour musclé mes cuisses ?? la course a pied c'est bien ?
A voir également:
- Comment faire pour grossir a 17ans
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
T'es comme Sammy dans Scooby-doo :O lol 'fin bref j'espère que tu trouvera une solution. Tu devrais essayer de faire des exercises pour plier les jambes, ya des machines pour ça ^^.