J'ai oublier mercilon aide moi

malou j'ai peur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 21:42
 nathoug92 - 4 févr. 2010 à 22:51
Bonjour, j'ai oublie de prendre ma pilule le 10eme jours me je lee prise le l'on demin esquil ya un risq ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:46
Si tu na eu aucun rapport non
0
malou j'ai peur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 21:53
si j'ai fait le rappor
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:26
oui tu as des risques

si tu ai inquiète prend un test de grossesses

moi il y a 4 mois j'ai eu 5 jours de retard puis 2jours de règles très foncé et plus rien ensuite le mois suivant mes règles était normal ce n'est peut rien si tu ai stressé sa peut jouer
0
Bonsoir, moi aussi je suis sur Mercillon.
Tu as une chance sur 2.
Le seul truc c'est que tu verra seulement aprés la fin de ta plaquette quand tu attendra tes regles.
Car pour la pilule du lendemain, c'est pendant les 72h de l'oublie de la pilule et du rapport sexuel.
Voila miss. et tu ne peux pas faire un test de grossesse maintenant, ca sera trop tot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui, j'ai oublier de te dire, vu que tu l'a reprise le lendemain, tu peux faire une fausse couiche rapidement.
Ca m'est deja arriver dans le passé. je l'avais oublier, et je l'avais prise le lendemain sauf que javais eu un rapport sexuel entre temps. pendant 1 semaine, j'avais trop mal au ventre et à la fin de la semaine, j'ai perdu beaucoup de sang et un ptit oeuf, donc j'étais enceinte mais la pilule m'avait provoquer une fausse couche naturellle. Donc tu verra bien dans les jours qui suit.
0