Pas de fantasme

tocraker Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 2 févr. 2010 à 15:49
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 2 févr. 2010 à 20:11
Bonjour,
Quand je fait l'amour avec mon copain il ne se passe rien pourtant on a essayer toute position mais rien à faire sa ne fait rien du tout en plus qu'il es précoce. Comment faire?

9 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
2 févr. 2010 à 20:11
en fait si depuis longtemps t es comme ca , ca signifie que tu es tout simplement frigide, c est tout c est pas péjoratif, y en a elle aiment et d autres pas plus que ca, comme moi par exemple, c est bien de faire l amour mais comme toi quand je le fais c est juste pour lui faire plaiz, autrement moi perso je peux m en passer, et pourtant je l aime le pire, mais bon , on m a dit que c etait mon tempéramant , j ai essayer des choses qui sont finies en echec alors depuis je me pose plus de questions........
c est mon mari qui est triste le pauvre....
1
quel âge as tu?
0
tocraker Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
2 févr. 2010 à 16:01
19 ans. J'ai commencer mes rapport a 16 ans et j'ai jamais eu de fantasme avec aucun garçon
0
bisare,tu ne seras pas homo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tocraker Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
2 févr. 2010 à 16:05
non du tout
0
c'est pas parce que tu a pas de fantasmes que tu ne prend pas de plaisir ....
avoir un fantasme c'est par ex : faire l'amour dans une cabine d'essayage (tu me suis ?)
dans ton cas on parle de plaisir (ressentir des sensations fortes tout au fond de soi avoir du désir)
si rien ne se passe c'est que simplement tu n'est pas amoureuse (tu l'aime mais pas assez) de ton copain !
c'est pas simple tu me dira mais si un jour tu rencontre une autre personne et qu'il y a toujours un blocage essaye de voir ça avec un sexologue !
en attendant essaye les "sex toy" (achète via internet si tu ne veux pas te rendre dans un sexshop) qui sait vous découvriré un autre plaisir que celui du sexe "classique" ...
0
tocraker Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
2 févr. 2010 à 16:35
justement je l'aime trop sa fait 7 mois qu'on es ensemble et depuis le début je ne ressent rien en gros je fait sa que pour lui :'( mais bon. Et je suis contre pour prendre des objets car j'aime pas sa me dégoute
0
attention il y a objet et objet !
tu peux utiliser un petit plumeau pour frissonner de partout ou bien simplement une huile de massage chauffante ou parfumé (goût fraise, framboise ,casis ,etc.) ou encore si tu connais la peinture sur corps ( souvent au chocolat) ;)
ton ami peut aussi utiliser si tu le souhaite l'anneau vibrant (ça ne pénètre pas dans ton vagin)
essayé aussi les préservatifs nervurés ou coloré (vert ,orange,...) pour donner un autre sens à vos rapports !
et si tu pense ne faire ça que pour lui c'est que je te le redis tu ne l'aime pas assez (tu a des sentiments d'amour mais ce n'est pas LE grand amour)
Sinon pas que tu soi frigide mais tout simplement que tu n'est pas attiré par le sexe...ça arrive et ce n'est pas une maladie ne t'inquiète pas.
Le hic c'est qu'une relation durable est peu envisageable....à moins de tomber sur quelqu'un comme toi ...
0
tocraker Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
2 févr. 2010 à 19:44
je suis deja tomber sur kelkun comme moi mai je ne les pa aimer plus que celui que j'ai actuellement.
0