La 1ere fois...

--m--c Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 2 févr. 2010 à 15:26
--m--c Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 17:57
Bonjour,
J'ai 15ans, je suis avec mon copain depuis presque 1ans, && on aimerais passer a l'acte, seul problème : J'ai peur. Enfin je sais que j'ai très envie de le faire, mais au moment de passer à l'acte, j'ai peur de ne pas être a la hauteur. mon copain a 1ans de plus que moi, et me rassure en me disant que c'est pas grave, mais je vois bien qu'il est un peu déçu.
Comment pourrais-je combattre mes peurs ?

Merci d'avance =)

14 réponses

si tu as peur,c'est que tu n'est pas prête,attends d'être prête dans ta tête et sexuellement.
1
--m--c Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
2 févr. 2010 à 15:37
Ben, sa fait déjà pas mal de temps que j'attends, car mon copain ne veut pas me forcer la main. Mais je sais que j'en ai très envie, j'y pense souvent, on en a parler avec mon copain, mais sa n'a rien donner. Il me conseil aussi d'attendre, même si je vois qu'il en a envie aussi. c'est surtout parce que je suis inexpérimentée, je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai peur de saigner, d'avoir mal, de le décevoir, enfin des choses de ce genre.
Sa a l'air bête, mais bon =S
0
moi,je suis un garçon et avec ma copine,on est ensemble depuis 5 ans,on a 19 ans,pour notre première fois à 14 ans,j'était presser comme ton copain mais ma copine était comme toi,on la fait 6 mois après ce qu'on avait prévu.
Pour la peur,laisse le temps au temps,étape par étape...
Chaque étapes accomplis,seras de plus en plus rassurant:aller ensemble dans la chambre,vous désabiler, mettre le préservatif,attendre que son sexe soit en érection et commencer. ..
la première fois fait un peut mal mais si tu tes déjà doigté,sa devrait aller,en revanche,certaine filles saigne la première fois,cela dépends de ton vagin(pour le reste demande à une femme car je suis un homme)
si il t'aime vraiment,tu ne le décevras pas.
Pour finir,garde le car beaucoup des mecs forces leur copine a le faire défois par la force,a la limite du viol.
c'est arriver a ma copine avent qu'on sois ensemble.si il te force pas,il est résonable comme moi.
n'hésite pas si tu as d'autres questions ou intérogations.
0
je dois y aller a plus ou a demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--m--c Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
2 févr. 2010 à 16:19
Okay, je vais essayer de suivre tes conseils :)
Et pour se qui est de le garder, t'inquiètes je sais la chance que j'ai de l'avoir. =)

Bises && encore merci

A bientôt.
0
popouille Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 7
2 févr. 2010 à 17:47
slt
j'ai 15 ans et je suis exactement dans le même cas que toi.
ca fais 2 ans que je suis avec mon p'tit copain.Il ma jamais demander de lui faire l'amour pourtant il a 3 ans de plus que moi on en parle souvent et je voie bien qu'il aimerais bien qu'on le fasse le "grand pas" mais moi j'ai trop la trouille. j'ais peur de rater et surtout peur de pas avoir de jouissement et de le décevoir pourtant je parle beaucoup de ca et j'i pence souvent ( j'en rêve même la nuit) mais j'ai vraiment très très peur. je me sens nul car quand je vais sur le forum et que je voie a 13 ans être plus vierge je me sens vraiment nase.Et j'ais peur que a force je fini par le perdre, il me dit de prendre tous mon temps qu'il seras toujours là mais tu sais quand on aime on craint toujours le pire:s
je voulait juste te dire que tu n'est pas la seul et ca fait du bien de savoir que moi nn plus je suis pas la seul.

gros bisous
0
--m--c Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
2 févr. 2010 à 17:51
Merci, c'est sur, sa rassure :D

Je veux pas que ma première fois soit un truc bien merdique, que j'ai envie d'effacer. J'ai juste envie de prendre du plaisir && tou mais c'est assez dur quand on se sent nul. =S

J'ai très envie, mais, peur de décevoir. C'est quoi le remède magique ? =D


Bisous Popouille & merci :)
0
popouille Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 7
3 févr. 2010 à 14:23
Re

moi nn plus je veux pas que ca soit merdique.
mais comme il a déja eu des expérience avant peux être qu'il vas pouvoir me guidée mais...peux être que on est tous simplement pas prête. je sais pas
j'ai pas trouver de truc miracle vue que j'ai toujours pas oser le faire.


bisous et a bientôt
0
bonjour, je trouve que 15 ans pour une fille c'est trop jeune, il faut étre préte pour ces choses la, si ça se passe pas bien la premiere fois tu risques de faire un blocage.
0
tu sais chacun évolue a son rythme pour te dire jai 19 ans et je ne lai toujours pas fait il ni a pas de honte a avoir .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
3 févr. 2010 à 16:53
Bonjour

De toute façon,enlevé vos peurs et vos doutes.

Car ils sont vrai.

Ce ne sera pas la panacée la première fois.
Vous ne prendrez surement pas de plaisir.

Car on peut vous donnez pleins de conseils, le meilleurs des conseil c'est d'être prête.

Après le faire bien ou non ,ce n'est vraiment pas grave.
Si vous vous aimez.

On apprend au fur et a mesure.
Toute sa vie...

A+
0
--m--c Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
3 févr. 2010 à 20:24
Okay , merci a tous pour vos conseils, qui je pense vont m'aider. . .
Merci a tous =D
0
popouille Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 7
4 févr. 2010 à 17:40
oui
merci beaucoup
bisous
0
--m--c Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 17:57
^^
0