GEU

annes0h - 2 févr. 2010 à 08:35
 annes0h - 3 févr. 2010 à 15:05
Bonjour,
je me suis fait opéré a cause d'une grossesse extra utérine en juillet 2009 . Et je voudrais savoir pour les personnes ayant déjà vécu une GEU, donc si vraiment dans ce cas avec une trompe ont peux toujours autant avoir de chances d'avoir un enfant qu'avec deux trompes ? .
parce que dès qu'on m'a opéré, après je suis retourné dans la chambre, le medecin m'a dit que il avait du m'enlever ma tromper car elle éclaté a l'intérieur (j'ai faillit y rester) et il est partie, pas eu le temps a dès questions, rien, donc je me pose beaucoup de questions , et je le vis mal, j'ai peur un jour ne plus avoir la possibiliter d'avoir un enfant ...
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 08:40
Bonjour,
Avec une trompe en moins, les possibilit sont diminué par deux, puisque un ovaire ne travaille qu'un mois sur deux.
Par contre une grossesse est tout à fait possible.
Prend rendez vous avec un gynecologue pour un suivi et un ptit coup de pouce.
Bonne continuation
0
d'accord :( ta déjà vécu une GEU ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 févr. 2010 à 12:11
Bonjour

Moi j'ai eu 2 GEU dans la même trompe.!

Mais j'ai eu 2 enfants par l'autre trompe.:))

Juste que tu as une chance tous les 2 mois.!


A+
0
après tes deux GEU dans la même trompe,
ta mis combien de temps d'essai a avoir ton enfant ?

merci beaucoup pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
3 févr. 2010 à 09:19
Bonjour

En fait j'en ai eu une première ,j'ai attendu 18 mois après pour être enceinte de ma fille.
Ensuite
1 ans après sa naissance j'en ai fait une autre.
Et ensuite environs 6 mois après j'ai été enceinte de mon gars.

A+
0
d'accord mercii !!
a plus
0