Solanum malocoxylon pour calcification hanche

Fermé
Signaler
-
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
-
Bonjour,
. Plusieurs personnes sur le forum parle de calcifications à l'épaule améliorées par la prise d'homéopathie "solanum malocoxylon"
Pour ma part, j'ai une importante calcification sur le tendon de la hanche (périarthrite de hanche)depuis plusieurs années sans résultats positifs après infiltrations de corticoïdes. J'essaie actuellement la mesotherapie avec résultats aléatoires, mais mon problème s'aggrave et j'ai de plus en plus de mal à marcher.

Je serais intéressée de savoir si ce remème homéopathique (solanum malocoxylon)peut également agir au niveau de la hanche, s'agissant d'une pathologie identique à celle de l'épaule.
Quelqu'un a-t-il la réponse ? j'ai un médecin homéopathe qui ne m'a jamais parlé de ce remède, mais en attendant de lui en parler, merci à ceux qui pourraient éventuellement m'éclairer.

jlarousse
A voir également:

1 réponse

Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
13
J'ai une calcification au niveau du supra-épineux au niveau de l'épaule ce qui me fait beaucoup souffrir.J'ai vu sur internet que le solanum m. agissait sur les calcifications ; j'essaye depuis une semaine , on verra si sa marche ; et pourquoi ne pas essayer pour ta hanche ? A+
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci