Mon bebe est mort

nounout33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 31 janv. 2010 à 04:00
 myrilys - 17 févr. 2011 à 18:19
Bonjour,
mon fis est mort une semaine après sa naissance je n'arrive plus a vivre avec cette douleur le pleure la nuit pour ne pas être vu je souffre avant la naissance de mon fils tous le monde me disait comment j'allait faire avec trois enfant que c'est boucoup jusqu'à me mettre le doute maintenant qui'il est mort je m'on veux je suis un monstre aider moi avec mon mari sa va pas non plus on dort séparément il ne fait aucun pas vert moi je me venge sur la nourriture
A voir également:

25 réponses

bonjour,
pour ma part je n'arrive pas à toucher un un bébé la première fois que j'en ai vu un après la perte de mon bébé sa m'a bouleverser.
Quand je croise une poussette je detourne le regard peur de voir un nourisson . mon coeur se sert, il se met a battre fort.... puis les larmes me monte aux yeux ......il faudra du temp pour m'en remettre et j'essaie de prendre le temps.
0
c'est une terrible épreuve que vous avez vécue à deux .Certes ce bébé c'est toi qui l'a porté mais ton mari a vécu aussi cette grossesse et l'attente de voir arriver ce troisième enfant . Et ton mari soffre également , il ne vient pas vers toi parcequ'il souffre aussi, parce qu'il se sent peut être coupable , parce qu'il a peur de ne pas trouver les mots assez forts pour te réconforter et qu'il a besoin lui aussi de l'être. Vous avez vécu cette grossesse ensemble et vous devez surmonter cette lourde épreuve ensembles. En vous unissant , en parlant de ce bébé, à mettre des mots sur vos souffrances vous en sortirez plus forts tous les deux . Vous ne pouvez pas pleurer chacun de votre côté .Vous devez partager les joies comme les douleurs et vous entre aider . Peut être pourriez vous envisager une psychotérapie . Vous avez besoin d'extérioriser cette souffrance et d'en parler . Ne vas pas te cacher pour pleurer , c'est une réaction tout à fait normale et saine. Je te souhaite beaucoup de courage et pense à tes autres enfants qui souffrent peut être aussi et qui ont besoin de ton amour.
Je t'embrasse
0
bonjour
je ne sais pas si c'est a moi que tu repondais mais je n'ais pas d'autre nefant c'est mon premier. sinon avec mon mari tout ce passe tres bien maintenant on a retrouver un équilibre .
0
je partage votre peine car ,je viens d'accoucher le 28 avril 2010 d'une belle petite fille mort nee a 38 semaines .aucun mot ne peut expliquer ma souffrance .mon mari m'a soutenu et assiste a l'accouhement. ma grossesse etait parfaite sans probleme ,je n'ai rien senti d'anormale jusqu'qu a ce que je sente les contractions le 28 avril a 3 h du matin.la on se rend a l'hopital, on me place sous monotoring et qu'on ne sente pas le coeur du bebe, on appelle mon medecin qui vient faire l'echo et fait appeller mon mari pour nous dire que notre petite fiile ne vivait plus pendant quelques heures. rien ne pouvait expliquer ce qui venait de se passer,puisque tout allait bien et je devais accoucher par secarienne le 05 mai 2010. j'ai tenu ma fille dans mes bras .on a pris ses photos et l'emprunte de ses pieds pour nous remettre comme souvenir . elle est nee avec 2 900 kg. mais paraissait plus en forme que ce poids.ma peine est tres immense je me demande si je m'en remettrais un jour. nous avons demande une otopsie pour comprendre ce qui a pu bien causer la mort de notre petite ange. son visage paisible me hante l'esprit.j'ai deux autres enfants un garcon de 8 ans et demi et une fille de 4 ans et demi. aidez moi. titi. merci
0
bonjour titi!!
Je pense que le temps apaise les souffrances il y aura des haut, des bas et des très bas pour ma part moi j'ai repris le travail et ca m'aide beaucoup mais des fois c'est très dur je vois beaucoup de bébé qui on à peu prés l'âge que devrai avoir mon ange !!(Je travail dans le commerce). Enfin les premier temps en allant au travail je pleurai en me demandant ce que je faisais là et que ma place n'étais pas là normalement, a me remémorer tout ce qui c'est passer a essayer de comprendre ce qui c'est passer et ou j avais fauté .


Moi j'ai refusé l autopsie car je ne voulais pas abimer le corps de mon bébé, mon bébé étais déjà un peu abimé car il a macéré dans l'eau plusieurs heures alors il avait des morceaux de peaux arraché un peu su le corps !!! ils on fait des analyse sanguine et il n'ont rien trouver mais par contre lors de l'analyse du placenta il on détecté un infection du placenta qui aurai provoqué un caillot de sang dans le cordon ombilical ce qui a coupé l'arrivé d'oxygène a mon bébé, il son incapable de me dire comment c'est arriver juste que sa c'est passer au moment ou j'ai pardu le bouchon muqueux , il m'ont dit que j étais une personne qui étais assez fragile et sensible a tous les microbes qui traine et que j avais surement attraper ca dans l'air comme j 'ai pu l'attraper par le col comme il n'était plus protéger par le bouchon muqueux !!

Comme toi je pense tout les jours a mon ange, j'ai son visage dans mes pensées, il me manque énormément, ce matin j'étais en plein dans mon sommeil je pensais a mon ange et je pleurai en me réveillant c'est très étrange !!!! pour moi c'etais le premier.
Les gens ne nous comprennent pas tous le temps
Moi ma thérapie c'est de m'occupé l'esprit en faisant tout et n'importe quoi alors forcement il y a des fois ou je craque !!!

Le temps te paraitra parfois très long tu entendras toutes sorte d'ânerie et tu ne sera pas forcement comprise par tout le monde il faudra que tu sois forte mais si tu a besoin de parler je suis la !!
Voilà sinon j espère que tous ira bien pour toi bisou
0
merci beaucoup marilys je suis te suis tres reconnaissante d'avoir partager ta peine avec moi.merci. je crois que je vais m'ocuper en travaillant cela me fera du bien. en te lisant c'est comme si je lisaits ma propre histoire a quelque difference pres. ca fait du bien d'en parler. merci beaucoup et courage a nous tous.ca ira avec le temps .tu sais ce que tu as vecu m'a beaucoup touche.courage.merci pour le soutien.bye.
0
titi n hesite pas si tu a besoin je suis la !!! je sais a quel point ca fait du bien d'en parler avec quelqu un qui a vecu la meme chose !!!
0
merci beaucoup lala. avec mon mari tout va bien il a ete formidable et m'a beaucoup soutenu.le plus dure c'etait comment annoncer aux enfants . merci . de titi.mon bebe s'appelait nadia.
0
bonjour titi, je suis très touchée par ton histoire et je souhaite plein de bonheur. Courage à toi, je sais que c'est pas facile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour nounout33,
ton histoire me fait beaucoup de peine même si je ne te connais pas. je te souhaite plein de bonheur . Courage à toi
0