A voir également:
- Je suis perdu !! aider moi svp!!!
- Pain perdu calories - Guide
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
28 janv. 2010 à 16:53
28 janv. 2010 à 16:53
Bonjour
Tu as fait le test beaucoup trop tôt! Attends donc d'avoir un retard
Tu as fait le test beaucoup trop tôt! Attends donc d'avoir un retard
bonjour,
merci pour ta réponse :) c vrai c trop tot ! mais jai comme meme des douleurs au ventre....
mais je referai un test de grossesse quand j'aurai un retard ! merci beaucoup ! ;)
merci pour ta réponse :) c vrai c trop tot ! mais jai comme meme des douleurs au ventre....
mais je referai un test de grossesse quand j'aurai un retard ! merci beaucoup ! ;)
si g bien compris comment calculer mon cycle : mais règles en décembre le 10 au 15 ; en janvier le 9 au 14 ; donc sa fait un cycle de 25 jours ! mais régles pour février sont prévu pour le 9 , donc un cycle de 26jours ! alors dite moi svp si je suis en pleine période d'ovulation ? mais mes douleurs sont du a quoi ? merci beaucoup d'avance ! :)
ps : je sais je si jai une relation en pleine période d'ovulation je risque de tomber enceinte....
ps : je sais je si jai une relation en pleine période d'ovulation je risque de tomber enceinte....