Demangaison au niveau vagin et anus

Signaler
-
 paulaencolere -
Bonjour,
bonjour jespere que quelqun pourra maider
je suis rentrer a lopital pour des ganglions au niveau du ventre ont ma mis sous augmentin je suis rentrer chez moi apres 7 jours d'hospitalisation
en rentrant pendant 1 semaine quand jallais uriner sa senter ford laugmentin
ensuite sa ma fait un genre de brulure au niveau du vagin avec quelque petite coupure et des petit bouton rouge sans liquide
je suis partie voir mon medecin qui me dit ces une mycose vagynal me donne un traitement pour sa un ovule+creme
et au bout de 1 semaine sa ses propager sur mon ventre
je suis partie revoir mon medecin qui me dit je crois que ses de l'herpes alors elle me donne un traitement+pommnde pendant 10 jours
et la sa continue sa se propage au niveau de la poitrine je retourne la voir apres 10 jour de traitement
elle me donne des entibiotique pendant 10 jour plus le traitement pour l'herpes
et aujourdhui sa fait 10 jour et je suis toujour au meme stade sa me demange et brule un peu je ses plus quoi faire
et a niveau de lanus j'ai une boule et je saigne des fois quand je vais a la selle elle ma rien donner pour sa
penser vous que ces grave
jespere que quelqun maidera vite merci a tous
A voir également:

6 réponses

Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
311
Va voir ton médecin et demande-lui des explications pour les ganglions. Il a l'obligation de te répondre. Sinon, tu peux demander à avoir ton dossier médical de l'hôpital, c'est un droit, on ne peut plus te le refuser
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
311
Difficile de dire comme cela. C'est pour cela que tu vas demander. Un problème de ganglion, ce n'est pas une maladie, c'est le signe d'une maladie ou d'une infection. Donc, on ne peut pas soigner les ganglions, on ne peut que soigner la cause. Comme ils n'ont pas l'air de t'avoir expliqué, il faut que tu t'informes.
merci pour se renseignement a lopital je suis rentrer pour des ganglions ces tous se quil mont dit et mon donner des calmant et mis sous augmentin arriver a la maison quand j'uriner sa senter fort laugmentin je me suis pas inquieter jai continuer et aujourdhui jai arreter tous lesmedicament et me lave avec du savon de marseile et sa cmmence a partire sauf les demngeaison merci a toi
oui jai marquer rendez vous au mois de mars le 22
et ses important les ganglion a se que je vien davoir ou ses juste comme sa
il y a un rapport entre les ,deux chose
daccord des mon rendez vous au mois de mars je te tiens au courrant sur se site
merci a toi pour cette aide tous et presque partie sauf lanus qui et gonfler et saigne si je vais a la selle mais je nes pas de demangaison a se niveau
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
311
Effectivement, cela ressemble à un herpès ou une mycose, mais cela ne veut pas dire que ce soit cela, surtout vu que les traitements n'agissent pas. Les traitements que vous avez eus après (pour mycose + nouvelle antibiothérapie) font partie du protocole habituel (je les ai subis aussi, sans aucun effet, comme vous). De toute façon, soit vous avez le virus de l'herpès vaginal en vous et vous le savez déjà, soit vous ne l'avez pas (à moins que vous ne l'ayez chopé à l'hôpital).

Il se pourrait que vous fassiez une grosse allergie aux antibiotiques (chez moi c'était une allergie à divers médicaments, et plus on m'en donnait pour soigner ce que les premiers médicaments avaient causé, plus les problèmes augmentaient) ; les antibiotiques détruisent les protections naturelles des muqueuses vaginales et de l'intestin - d'où l'anus. Ce qui expliquerait aussi que vous ayez des boutons de partout (pas grave, c'est le corps qui se protège!).

Essayez d'éliminer tous ces médicaments de votre corps : boire beaucoup (de l'eau!), mais vraiment beaucoup! Reconstituez la flore intestinale (pour que les bactéries ne puissent plus se développer) : yaourts, mais aussi ferments lactiques en gellules que votre pharmacien vous conseillera (ou faites-vous les prescrire, mais c'est peu ou pas remboursé). Lavez-vous uniquement avec un savon de marseille. Sous-vêtements en coton (du blanc, lavé plusieurs fois, pour éliminer les allergisants).

Consultez un naturopathe.

Et pour finir, je m'inquièterais un peu de la raison pour laquelle vous avez été hospitalisée : comment cela se fait-il que vous ayez des problèmes de ganglions? Qu'est-ce qu'on vous a dit?