Mal aux ovaires,crampes a l estomac.....

pepette198830 - 26 janv. 2010 à 00:23
 pepette198830 - 26 janv. 2010 à 10:32
Bonjour,
j ai mal a mes ovaires, j'ai des nausées le soir, j'ai du mal a dormir, mes seins ont gonflés, et sont blancs, au mois de decembre, je n ai eu que 2 ecoulement de sang, a peine, je bois de l eau il faut que j'aille aux wc, j'ai de crampes a l estomac, j'aimerais savoir s il est possible que je sois enceinte?
j a posé la question a ma cousine qui est enceinte, et elle m a dit que ca lui avai fait exactement pareil, seulement quand je mange, a peine 1h après j a faim, j'ai des vertiges, et je ne sais pa d ou cela peut venir, si quelqu un pouvai m aider ce serai gentil de votre part, sachant que ce mois ci je n ai pa eu mes regles,
merci par avance
A voir également:

3 réponses

bonsoir, ben ecoute pour etre sur fais un test de grossesse ou une prise de sang mais vu tes symptomes je pense que tu es enceinte! apres je ne suis pas medecin mais fais le necessaire aupres des personnes competentes....
2
isaxelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 00:46
tu peux avoir eu des saignements et etre enceinte , vu tes symptomes je pense que tu dois etre enceinte pour te rassure fais un test de grossesse ou une prise de sang
0
pepette198830
26 janv. 2010 à 10:32
merci les filles pour vos reponses,je vasdemande une prise de sang,
bisous
0