Déligaturer les trompes
puce358
-
25 janv. 2010 à 20:53
DCI Messages postés 88562 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 21 juin 2010 à 14:02
DCI Messages postés 88562 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 21 juin 2010 à 14:02
A voir également:
- Déligaturer les trompes
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Les trompes - Guide
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Trompes bouchées - Accueil - Système reproducteur
- Ablation ovaires et trompes convalescence - Accueil - Opérations
3 réponses
DCI
Messages postés
88562
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
37 744
25 janv. 2010 à 20:57
25 janv. 2010 à 20:57
Bonjour,
IL est très difficile voire impossible de "déligaturer" des trompes et encore faut il trouver un chirurgien qui accepte d'intervenir.
Une remarque tout de même. Il est étonnant, voire anormal, qu'un médecin, gynécologue ou chirurgien ait accepté de ligaturer les trompes d'une jeune femme (32 ans) en dehors de tout risque vital en cas de grossesse.
IL est très difficile voire impossible de "déligaturer" des trompes et encore faut il trouver un chirurgien qui accepte d'intervenir.
Une remarque tout de même. Il est étonnant, voire anormal, qu'un médecin, gynécologue ou chirurgien ait accepté de ligaturer les trompes d'une jeune femme (32 ans) en dehors de tout risque vital en cas de grossesse.
merci DCI pour avoir répondu ....alors mes chances sont plutot mince ....mais malgré cela je vais gardé espoir ^^ et ma généco ma ligaturé car j ai le couple et aussi ici au quebec a partir de 25 ans ont le fais asser facilement ligaturé ...mais c est pas le cas pour le contraire :(
Bonjour moi je me suis fais ligaturer par clips apres 3 enfants 3 cesarienne et un abdominaux plastie mais je sais qu'il est possible de se faire " deligaturer" et aussi de tomber enceinte! Je pense que votre génycologue est apte a vous repondre ou au moin de vous donner des nom de confreres pour subir une intervention inverses!!!
Moi je vais me renseigner car j'ai bien envie de tenter la fille ( J'ai 3 garçons!!)
Moi je vais me renseigner car j'ai bien envie de tenter la fille ( J'ai 3 garçons!!)
DCI
Messages postés
88562
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
37 744
21 juin 2010 à 14:02
21 juin 2010 à 14:02
Bonjour,
Aucun nom de médecin ou d'établissement de soins ne doivent figurer dans les messages !
Aucun nom de médecin ou d'établissement de soins ne doivent figurer dans les messages !