Déligaturer les trompes

puce358 - 25 janv. 2010 à 20:53
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 juin 2010 à 14:02
Bonjour,
apres avoir tombé enceinte de mon ex copain ...je me suis fais avorté et ligaturé ...ma généco ma posé pleins de question pour etre sur de vouloir ma ligature...a ce moment la j étais vraiment sur de moi car je me voyais pas avec cette homme toute ma vie ...j ai deux enfants une fille de14 ans et un fils de 10 ans et jai trouvé l homme de ma vie...maintenant je veux me faire déligaturer pour avoir ce qu il y a de plus beau au monde (un enfant) mais je sais pas ou allé pour sa !! es ce que ma généco peut le faire !! ou il faut que j aille dans une clinique privé !! et es ce que cela coûte !! j ai 33 ans je suis ligaturer depuis mars l année passé es ce que mes chances sont plutot bonne ou mince !!
merci a l avance puce
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
25 janv. 2010 à 20:57
Bonjour,

IL est très difficile voire impossible de "déligaturer" des trompes et encore faut il trouver un chirurgien qui accepte d'intervenir.

Une remarque tout de même. Il est étonnant, voire anormal, qu'un médecin, gynécologue ou chirurgien ait accepté de ligaturer les trompes d'une jeune femme (32 ans) en dehors de tout risque vital en cas de grossesse.



5
merci DCI pour avoir répondu ....alors mes chances sont plutot mince ....mais malgré cela je vais gardé espoir ^^ et ma généco ma ligaturé car j ai le couple et aussi ici au quebec a partir de 25 ans ont le fais asser facilement ligaturé ...mais c est pas le cas pour le contraire :(
1
Céline42400
21 juin 2010 à 13:04
Bonjour moi je me suis fais ligaturer par clips apres 3 enfants 3 cesarienne et un abdominaux plastie mais je sais qu'il est possible de se faire " deligaturer" et aussi de tomber enceinte! Je pense que votre génycologue est apte a vous repondre ou au moin de vous donner des nom de confreres pour subir une intervention inverses!!!

Moi je vais me renseigner car j'ai bien envie de tenter la fille ( J'ai 3 garçons!!)
1
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
21 juin 2010 à 14:02
Bonjour,

Aucun nom de médecin ou d'établissement de soins ne doivent figurer dans les messages !
0