Retard de regles!

louloutte - 20 janv. 2010 à 19:00
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 22 janv. 2010 à 20:44
Bonjour,
j'ai souvent des retards de regles. et je n'ose pas en parler a mes parents.
est ce que quelqu'un pourrai me donner des raisons a ce retard?
merci pour vos reponse!

4 réponses

koi quond te dise c'est des connerie certainne ados n'ont pas leur regles ou on les regles en retard pour un tas de raison differente le mieux que tu puisse fair c'est de prendre un RDV chez ton medecin et si tu veux pas que tes parent aprainne la nouvelle bah dit le au medecin et toute façon il a pas le droit de dirt koi que ce soit sauf si tu a cas serieux cesi s'appellent le secret profesionnel n'est pas peur d'en parler a ton medecin
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
21 janv. 2010 à 02:12
bonsor il peut y avoir tout un tas de raison pour des retard d regles
stress
grossesse
dereglement hormonal
etc....
le mieu serais peut etre de voir un gynecologue si tu en n'a un? s tu en n'a pas il serais tout a fais normal que tu puisse en voir un
quel age as tu?
0
j'ai 17 ans, et je les ai depuis l'age de 12ans environ, mes parents sont au courant, mais je naime pas parler de ca.
et pour le gyneco, non, jen ai pas. mais comme je lai dit, je suis trop timide, je naime pas parler de truc comme ca a des gens!
0
tu dis que tu aime pas parler de ça a des gens mais la tu en parle pas a un ordie la tu la dis a plus d'1 millier d'etre humain possedant un ordinateur et internet qui von sur ce forum

mieux vaut le dir au medecin lui seul pourra t'aider plein de gens te pacerons des conseille ici et d'autres te diron de prendre tel medicament parce que ça a marche sur eux ect ...

a la fin ça regle pas le problem tu te retrouve a l'hopitalle ou autre alor soit pas timide parle au medecin c'est son metier de fair ça tu i vas et tu commence par " je noze pas en parler mais j'ai des problem de regle " et voila

en lui presisent que tu noze pas trop en parle et que tu aime pas en parler le medecin conprenras
mais bon quand il fau il faut le fair et apres tu vas te sentir soulager quand tu sera en pleine disscution

parce que sur ce forum on n'est pas les mieux placer
par ex moi le 1er chui pas une fille mais un mec alor deja un truc moin et je suis encor moin connaisseur en la matier et je suis pas medecin et ce des forum aussi son pas des medecin et il ni ya pas de moderateur aiyant des connaisance en medecinne pour dir si c'est vrai ou pas
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
22 janv. 2010 à 20:44
bonsoir tu n'a pas a etre timide avec un gynecologue c'est son metier et des femmes il en voyent a longueure de journee pour etre plus alaise voit pour prendre une femme gynecologue!
puis a 17ans je pense qu'il serais mieu que tu en n'es un donc voit mais un jour ou l'autre tu sera bien obliger d'en voi un
depasse ta timidite du moin esseye elle va juste t'ausculter puis voila apres une fois que tu y sera aller 1er fois ca ira tres bien sur la 1er fois c'est jamais evident mais il faut le faire pour toi!!
0