Besoin de conseil s'il vous plait

bibi02amoureuse Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 15:48
bibi02amoureuse Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 22:14
Bonjour,
J’ai eu 16 ans a la fin du mois de décembre, je suis en couple avec mon copain et on s’aime fort. Le 31 décembre je lui est offert ma virginité le problème c’est que je ne prend pas la pilule et il ma dit que la capote gâché le plaisir, alors on as … sans être protéger le problème c’est que j’ai eu mes règle le 21 décembre la dernière foi et au lycée on as étudier tout le cycle et le moment ou il y as plus de risque ou de chance sa dépend des point de vue d’être enceinte et bien je suis dedans et j’aurai du avoir mes règle hier mais habituellement j’ai des retard de 2 voir 3 jours alors je voulais savoir s’il y avais un moyen autre que le test de grossesse et la prise de sang gratuit pour savoir si je suis enceinte ou pas car je commence a m’inquiéter je n’est que 16 ans je ne voudrai pas vraiment être enceinte tout de suite je me trouve jeune et en même temps si je suis enceinte je n’aurai pas le courage d’avorter donc est ce qu’il y aurai un moyen de savoir si oui ou non je suis enceinte gratuitement sa que mes parent soit au courant ?

16 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
20 janv. 2010 à 18:36
Bonsoir

Test pipi au frigo, papa-maman vont ouvrir le frigo, et boire la citronnade ...
Dans 9 mois Maman accouche ...

1
bonjour tu peut le le teste du frigo ou a la javel
0
bibi02amoureuse Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 15:53
bonjour, c'est a direje fait comment?
0
pour celui du frigo tu fait pipi dans un gobelet transparent tu le mai o frigo 30 minute apres tu regarde si tu a un nuage a la surface c possitif si il es en ba c negatif ,pour celui a la jave tu fait pipi dans un gobelet transparent tu verse de la javel si sa devien couleur foncer sa peut mousser legerment c possitif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi02amoureuse Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 16:02
merci beaucoup j'y penserai a le faire lorsque mes parent ne sont pas chez moi vraiment merci du conseil car c'est assez délicat d'en parler avec ma mere je ne lui est même pas dit le jours même ou j'ai eu mes règle je lui est dit 3 mois apres et encore je ne lui est pas dit j'ai eu des fuite et je l'es écrit sur un papier lorsque j'ai mis ma culotte a laver et le jours même elle as crié de joie dans la maison et lorsque lon en as parler je ne suis pas du tout a l'aise donc je préfere faire le test avant de l'annoncer encore merci
0
je te comprend j'etai comme toi si ta bessoin je sui la et tien moi au courrant ok biz
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
20 janv. 2010 à 18:37
Je te comprend j'etai comme toi si ta bessoin je sui la et tien moi au courrant ok biz
Ca mousse et ça déborde et résultat ► des quintuplés ...
0
bibi02amoureuse Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 16:07
ok ok je te tiendrai au courant je répondrerai sur cette conversation car je ne sais pas encore me servir du forum c'est ma première visite je vien de m'inscrire bisous
0
bjr a tte
j'ai besoin de conseil la j'ai eu mes derniére régle vers le31/12/09 et j'ai oublié ma pillule 3 jours et c'était dans ma période d'ovulation et j'ai fais tac tac en plus .depuis g arrété ma pillule de peur d'étre enceinte et du coup j'ai eu des fausse régles.a votre avis est ce que je doit en tenir compte au pas.parsque j'ai peur d'étre encore enceinte je vien d'accouché en septembre.
0
cc je vient de faire selui a la javel ca a foncer directement et mousser un peut tu croix que ca marche vraiment je doit etre regler lundi essaie 3bb depui octobre
0
bibi02amoureuse Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 16:20
bonjours a toutes,
personnellement je ne peut pas vous aider "sab sab" je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir te répondre car je suis trop jeune et je n'est pas encore assez d'expérience pour cela mais "lala62" je peut te dire que sa fait plusieur site de forum que je fait et le test a le javel a l'air de marcher mais j'ai lu sur un site qu'il faut mieux tout de même aller voir ton médecin et de faire un test après a toi de voir car je n'est que 16 ans et je ne suis pas très renseigner sur tous cela bisous a toute
0
je te remercie et pour ma part ca a eter comme toi pour ma premiere faois mais regles sont arriver avec 10 jours de retard mais bon on et pas faite toutes pareil attend tes prochaines regles et des le 1 jour de retard va au planing familial renseigne toi sur internet tu doit en avoir un dans ta ville et ta mere ne le serras pas ces secret medical voila jespere que jai pu un peut aider
0
bibi02amoureuse Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 16:29
merci sa me rassure ce que tu me dit non j'en est pas j'habite dans un petit village mais lorsque j'aurai du temps libre j'irai au planing familiale j'en est entendu parler des amie me l'on conseiller merci bisous
0
mais de rien tien moi occourante bye
0
bibi02amoureuse Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 16:37
ok pas de probleme bye
0
Salut,va falloir arrêter d'écouter les conneries à deux balles qu'on t'as décrite içi,voir le test à la javel ou le pipi dans le frigo.Le seul moyen de savoir si l'on est enceinte c'est ,soit de faire un test de grossesse ou soit faire une prise de sang,il existe aucun autre remède miracle sur terre.Sincèrement une grossesse à ton âge serais vraiment de gâcher ta jeunesse pas encore vécue,donc je te conseilles de te protéger par un contraceptif lors de tout rapport avec ton ami,tel que:ovule spermicides,pillule ou le préservatif.Bonne chance!!
0
bibi02amoureuse Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 22:14
oui c'est sur tous sa est vrai mais bon je vais faire un test et puis c'est tout en tous cas a mon age sa serai vraiment con de déja être enceinte j'en suis très conciente. J'attend d'avoir eu mes règle et apres je prendrai la pilule.
0