J'ai été règlée mais j'ai pourtant peur !

lili - 19 janv. 2010 à 23:41
 lili - 20 janv. 2010 à 22:44
Bonjour, alors voilà je vous explique...
Depuis que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain je stress et je m'en veux parce que j'ai trop peur d'être enceinte..Il faut savoir que je prend la pillule mais elle n'est pas la plus efficace enfin bref ce qu'il y a c'est que j'ai eu mes règles mais plus tard que d'habitude et c'est là que j'ai commencé à avoir peur parce que depuis je vais sovent faire pipi et j'ai un peu mal aux seins, de plus j'ai parfois un peu la nosée. Pour ce qui est de la fatigue je sais pas parce que je suis souvent fatiguée alors comment savoir si c'est plus ou pas que d'habitude...

Alors voilà j'aurais aimé avoir vos avis et vos conseil parce que je suis perdue et hyper stressée !

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
20 janv. 2010 à 02:57
bonsoir pourquoi dis tu que ta pillule n'es pas la plus efficace?
en general elle sont faite pour pas tomber enceinte donc pas d'ovulation apres il es possible de tomber enceinte sous pillule regarde sur le forum y'a plusieur temoignages

tu la prend regulierement?
si tu l'a prend correctement pas de risque de tomber enceinte!

et est ce que tes regles ete differente?
si oui plutot de couleur differente tel que marron rose alors peu etre qu'il y a grossesse
si non alors tu n'es pas enceinte cela es peut etre du au faite que justement tu te dis que tu peut l'etre donc dereglement hormonal

de quand date tes dernieres regles??
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
20 janv. 2010 à 12:12
Alors dans un autre message tu dit que tu as accouché il y a 7 mois et que tu as peur car tu as pas eu tes regle et dans celui la tu dit que t les as eu
Elle est ou la vrai histoire ???
0
la vrai histoire c'est que c'est pas la même personne pourquoi raconterais-je deux histoires différentes???
A mon avis c'est juste qu' on a le même surnom....

Mes dernières règles datent de la semaine passé du 13 au 17 janvier mais je n'ai pas eu l'impression qu'elles étaient différentes fin j'ai pas remarqué en tout cas, Eest-ce fort reconnaissable?
0