10 réponses
julie33000
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
39
19 janv. 2010 à 21:32
19 janv. 2010 à 21:32
bonsoir
avant de penser a tout ca vous en n'avais parler avec votre gynecologue?? pour faire des examens?
avant de penser a tout ca vous en n'avais parler avec votre gynecologue?? pour faire des examens?
re! julie33000
oui jen n'ai parler a mon gygy cela fait un peu plus de 3 mois et il m'as dit que pour etre enceinte il fallait du temps et la moyenne est de 1 an .
Maintenant cela fait un peu plus d'un an et rien !
c'est tres psycologique je pense ! :s
Autre choses jai 1 fois par an chez le gygy il me fait un inventaire (enfin on dit pas comme sa mais il me fait la visite je sais pas si tu vois ce que je veux dire ) et je me dis que si il y aurait un quelquonque probleme mon gygy m'aurait prevenu !!
Mercii pour ta reponse sa me fait plaisir d'entendre des conseils de femme qu'autre que mes amies merci beaucoup !
oui jen n'ai parler a mon gygy cela fait un peu plus de 3 mois et il m'as dit que pour etre enceinte il fallait du temps et la moyenne est de 1 an .
Maintenant cela fait un peu plus d'un an et rien !
c'est tres psycologique je pense ! :s
Autre choses jai 1 fois par an chez le gygy il me fait un inventaire (enfin on dit pas comme sa mais il me fait la visite je sais pas si tu vois ce que je veux dire ) et je me dis que si il y aurait un quelquonque probleme mon gygy m'aurait prevenu !!
Mercii pour ta reponse sa me fait plaisir d'entendre des conseils de femme qu'autre que mes amies merci beaucoup !
julie33000
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
39
19 janv. 2010 à 22:24
19 janv. 2010 à 22:24
oui c'es certain si avais un quelquonque probleme tu serais au courant apres vu que tu desire un enfant ca peut jouer ca c'est comme tu dis psychologique du coup ben tu arrive pas a tomber enceinte laisse venir les chose esseye de pas y penser et tu verra quand tu t'y attendra pas tu tombera enceinte!!
et pas de quoi pour la reponse :)
et pas de quoi pour la reponse :)
Mercii !
Oui malheuresement c psycologique quand je suis avec mon loulou j'évite d'y penser meme les moment de tendresse avec lui je ne pense pas au bebey je pense a lui et moi en fin je savoure mais apparemment le petit shtrumph a du mal a arriver ;) mais bon c'est ce que tout le monde dit :
-il viendra quand on y penseras le moins "
donc ben on verras ce qu'il se passe !!
Et toi julie33000 tu as des enfants ?
a bientot !
merci encore et tout les conseils sont les bienvenus a toutes !!
Oui malheuresement c psycologique quand je suis avec mon loulou j'évite d'y penser meme les moment de tendresse avec lui je ne pense pas au bebey je pense a lui et moi en fin je savoure mais apparemment le petit shtrumph a du mal a arriver ;) mais bon c'est ce que tout le monde dit :
-il viendra quand on y penseras le moins "
donc ben on verras ce qu'il se passe !!
Et toi julie33000 tu as des enfants ?
a bientot !
merci encore et tout les conseils sont les bienvenus a toutes !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
julie33000
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
39
19 janv. 2010 à 22:49
19 janv. 2010 à 22:49
ca viendra ne t'en fais pas laisse la nature faire les chose et le temps faire les choses!!!!
et moi oui j'ai une petite fille de 3ans et bientot 4ans :( et la je suis enceinte de 5semaine maintenant mais c'est un peu compliquer
et moi oui j'ai une petite fille de 3ans et bientot 4ans :( et la je suis enceinte de 5semaine maintenant mais c'est un peu compliquer
Ouii sa grandiit viite ! Mais sa resteras toujours ton ptit bebey :p
C'est super ! felicitation pour le 2eme !! Beaucoup de repos :p
C'est super ! felicitation pour le 2eme !! Beaucoup de repos :p
julie33000
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
39
19 janv. 2010 à 22:56
19 janv. 2010 à 22:56
oui ca pas de doute ca grandit trop vite meme mais bon pas le choix lol
et merci pour la deuxieme grossesse mais nous ne savons pas si on le garde ou pas donc bon un peu compliquer comme situation
et merci pour la deuxieme grossesse mais nous ne savons pas si on le garde ou pas donc bon un peu compliquer comme situation
noria-loriana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 23:00
19 janv. 2010 à 23:00
Ah okey ben sa ne me regarde pas mais fait le bon choix !
Et du coup je sais pus quoii diire :s
Jte souhaite un bon courage et une bonne soirée !!
a bientot et mercii !
Bisous
Et du coup je sais pus quoii diire :s
Jte souhaite un bon courage et une bonne soirée !!
a bientot et mercii !
Bisous
julie33000
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
39
19 janv. 2010 à 23:02
19 janv. 2010 à 23:02
c'est sur faut faire le bon choix! et pas de soucis lol bonne soiree a toi aussi
et tiens nos au courant! biz
et tiens nos au courant! biz