Kyste fonctinnel

sousou39 - 19 janv. 2010 à 23:54
 sousou39 - 23 janv. 2010 à 02:06
Bonjour,


Je lis vos message je suis ds le mm cas ke vs depuis le mois d'août j'ai eu des douleurs a ne plus dormir pendant une semaine g vrt souffère je voulais pas aller a l'hopital , je n'ai pas eu le choix quand j'y suis aller il m'ont dit ke j'étais constipé quel bon docteur , en faite j'avais un kyste fonctionnel de 3cm il mont mis ss perf et renvoyé chez moi au bout de 4h.
2JRS plus tard je retourne au urgence le kyste fait 6 cm depui il na pa bouger ils on voulu me metre ss pilule j'ai refuser car désir d'enfant et surtt le kyste peux revenir apres les 3mois de pilule. j'y suis retourné vendredi et la il fait tjr 6cm et pas très bien placé je n'ai plus le choix de me faire opéré scélioscopie . depuis le mois d'août il aurait du partir mais ce n'est pas le cas le gynéco ma dit qu'il n'y avait plus le choix j'ai peur que sa touche l'ovaire.bon courage a vs tte
A voir également:

2 réponses

Soldate Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 16:50
juste par curiosité ou avait tu mal ? parece que moi j'ai mal en bas pres de l'endroit ou il y a l'impatidicite sauf que j'ai deja ete opéré et c de l'autre coté
0
slt soldate;
pour te dire ou j'avais mal exactement un peu partout mal ds les ovaires bas du ventre sa me tirait ds le bas des fesses constipation et douleur constament et ne dormait plus la nuit , et j'ai mon kyste depuis août 2009 et mes douleur on apparu fin septembre au début je croyais que c'etait du a l'arret (définitif)de ma pilule mais non mais pour etre sur prend rdv chez un gyneco ou demande a ton medecin de te faire une ordonnance pour une eco tu sera fixé . bon courage tiens moi au courant
0