A voir également:
- Kyste fonctinnel
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
Soldate
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 16:50
20 janv. 2010 à 16:50
juste par curiosité ou avait tu mal ? parece que moi j'ai mal en bas pres de l'endroit ou il y a l'impatidicite sauf que j'ai deja ete opéré et c de l'autre coté
slt soldate;
pour te dire ou j'avais mal exactement un peu partout mal ds les ovaires bas du ventre sa me tirait ds le bas des fesses constipation et douleur constament et ne dormait plus la nuit , et j'ai mon kyste depuis août 2009 et mes douleur on apparu fin septembre au début je croyais que c'etait du a l'arret (définitif)de ma pilule mais non mais pour etre sur prend rdv chez un gyneco ou demande a ton medecin de te faire une ordonnance pour une eco tu sera fixé . bon courage tiens moi au courant
pour te dire ou j'avais mal exactement un peu partout mal ds les ovaires bas du ventre sa me tirait ds le bas des fesses constipation et douleur constament et ne dormait plus la nuit , et j'ai mon kyste depuis août 2009 et mes douleur on apparu fin septembre au début je croyais que c'etait du a l'arret (définitif)de ma pilule mais non mais pour etre sur prend rdv chez un gyneco ou demande a ton medecin de te faire une ordonnance pour une eco tu sera fixé . bon courage tiens moi au courant