Peur d etre decu

lyas - 18 janv. 2010 à 14:31
 lyas - 20 janv. 2010 à 17:58
Bonjour,je ne prend pas la pillule depuis décembre j essai de faire un bebe ,j ai 25 ans j ai deja un garcon de 7 ans je n ai pas eu mes regles j ai fait j ai acheté un test de grossesse a la pharmacie et ca apparue 2 trait mais un été tres voyant et l autre tres claire j ai peur de faire une prise de sang et j ai peur d etre deçu que puis je faire

3 réponses

Bonjour Lyas, je viens de voir ton inquiétude, mais va faire ta prise de sang tu ne pourras que te rassurer de la bonne nouvelle.Car si il apparaît 2 traits qu'il soit un peu voyant ou carrement voyant c'est que c'est POSITIF, alors bonne grossesse à toi!!!
0
merci de ta reponse tes paroles est rassurante pour moi je vais essayer d
aller le faire demain et prendre mon courage a deux main merci beaucoup
0
Alors Lyas as-tu fait ta prise de sang?Tiens moi au courrant dès que tu auras le résultat!
0
lyas > totie
20 janv. 2010 à 07:03
coucou alors j ai fais la prise de sang ca a revélé positif je dois partir chez ,le médecin aujourd hui merci d avoir pris de mes nouvelles
0
totie Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
20 janv. 2010 à 13:10
Salut, c'est trop cool pour toi, tu vois tu t'es fait peur pour rien.Alors bonne grossesse à toi.Moi j'essaye encore.
0
coucou surtout ne te décourage pas bientot tu me dira toi aussi t aura de bonne nouvelle il ne faut pas laisser tomber il faut le vouloir trés fort pour que son réve ce réalise a bientot
0