Rapport non protégé - Risque de grossesse

Fermé
Juliette1977 - 18 janv. 2010 à 14:31
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 18 janv. 2010 à 15:00
Bonjour,
Bonjour,
Je suis une "jeune" femme de 32 ans...
Et samedi... j'ai eu un petit moment d'égarement dont je ne suis pas trop fière à mon âge : une nuit de rapports sexuels non protégés.
J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois.
Le 1er jour de mes dernières règles était le 29/12/2009. Elles ont duré 2 jours. Je ne connais pas précisément la durée de mon cycle mais je dirais moyen, 28/30 jours environ...
Mes rapports non protégés ont eu lieu dans la nuit du 17/01 au 18/01.
Qqn, de formation médicale, pourraît-il me dire quels sont les risques de grossesse concernant mon cas précis s'il vous plaît ?
Je ne parle pas VIH J'aimerai que cela reste accès sur le risque de grossesse... quand pourrais-je faire un test.. ? il n'y a aucun moyen d'aller plus vite que la musique (?!) et de ne pas attendre de voir si je vais avoir mes règles ?

Je suis déja maman d'une petite fille atteinte d'une maladie génétique et tout cela me stresse... même si cela est dû à ma stupidité.

Je vous remercie tous pour vos réponses appuyées à venir :)

Meilleurs voeux.

1 réponse

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
18 janv. 2010 à 15:00
Bonjour,

le jour de ton ovulation a été je pense le 11/12 mais pr les 17 ça sera possible car il y a des risque d'ovulation tardives. mais si ton jour d'ovulation a été entre le 11 au 15--- le 17 sera considéré comme rapport non fécondant. Je pourrai aussi t'aider en te disant d'éliminer le doute et d'aller faire une prise de sang dans quelques jour et tu sera bien fixé. bon courage
-1