Peur

julie42410 - 17 janv. 2010 à 21:17
 julie42410 - 18 janv. 2010 à 09:51
Bonjour,
Bonjour,
j'ai eu un rapport proteger avec un homme normalement aucun probleme de preservatif mais en me levant j'ai senti du sperme sur ma cuisse j'ai peur qu'on s'est retiré trop vite.
J'ai pris la pillule du lendemain 18h apres, le probleme c'est que je ne prend pas la pillule car envie d'un deuxieme enfants et je suis a J 11 de mon cycle, le probleme c'est que ce n'est pas le meme homme (ecart non controler).
Comment marche la pillule du lendemain? est ce que j'ai des riques pour tomber enceinte?

3 réponses

normalement il devrait pas y avoir de pbm car la pilule du lendemain est chargé en contraceptif justement pour empecher une eventuelle fecondation, mais bon , on ne peut pas dire que c est sur a 100%, car la médecine gynecologique n'est pas une science sûr comme les mathématiques, bonne chance
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
17 janv. 2010 à 23:59
Bonsoir Julie,
oui normalement avec la pilule du lendemain pas de risques mais tu l'as prise relativement tard, regarde sur la notice en général elle t'explique qu'après un certain elle est moins sûre.je ne voudrai pas te faire peur, et puis tu n'es pas encore ds ta période d'ovulation, peut être qu'il n'y a rien!!Si tu as vraiment des doutes renseignes-toi auprès de ton médecin qui t'expliquera ça mieux!!allez bon courage!!et la prochaine fois fais attention aux pitits écarts!!
0
merci les filles
je l'ai prise tard c'est vrai mais gros probleme pour trouver une pharmacie de garde un dimanche dans un petit village enfin bref.
Je ferais attention a mes ecarts
merci de vos reponse
0