Est-on toujours règlée si on est enceint?

julia - 17 janv. 2010 à 21:30
 julia - 17 janv. 2010 à 22:24
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si lorsqu'on tombe enceinte on est toujours règlé après? Parce que la dernière fois j'ai eu du retard dans mes règles donc j'ai eu peur mais cette fois çi elles sont venues normalement même assez vite!
J'ai pas mal de vertiges en ce moment et je ne sais pas si celà peut avoir un rapport??
Bref je suis perdue et complètement stressée à l'idée de peut-être être enceinte..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 21:45
Bonsoir,
Non pas de règles durant la grossesse. On peut avoir de legère perte de sang, mais ça s'arrête là.

0
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question :) donc si j'ai été règlée une deuxième fois c'est que je ne suis pas enceinte alors?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 21:58
Si c'est des pertes de sang importante non.
Ce n'est pas rare d'etre réglé deux fois dans le meme mois, un déréglement hormonal peut en etre la cause
0
oui oui je suis règlée depuis mercredi et nous sommes dimanche et c'est pas de petites pertes.
0
xane84 > julia
17 janv. 2010 à 22:09
oui donc tu n es pas enceinte, la prochaine fois peut etre,... cela dit, conscernant tes malaises tu devrais te rapprocher de ton medecin pour faire des analyses de sang de facon a voir si tu ne manque pas de quelques chose....
0
julia > xane84
17 janv. 2010 à 22:24
merci pour vos réponses.
Mes vertiges sont peut-être du aussi à la fatigue due à mes exams ce mois ci!!
0