A voir également:
- Tension artérielle
- Tension artérielle normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Thrombose artérielle - Accueil - Symptômes et complications
- Tension artérielle basse - Accueil - Symptômes et complications
- Comment faire baisser la tension artérielle en urgence naturellement ? - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 18:44
15 janv. 2010 à 18:44
Si ces chiffres sont exacts ( la tension a t' elle été prise 3 fois ) , en mm de Hg , ces chiffres correspondent à une tension très basse : quel est votre poids ?
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 19:32
15 janv. 2010 à 19:32
115 lbs
87 et 44 ne sont peut être pas des millimètres de mercure ... ce qui peut modifier complètement ma réponse initiale !!
87 et 44 ne sont peut être pas des millimètres de mercure ... ce qui peut modifier complètement ma réponse initiale !!
DCI
Messages postés
88210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
37 624
15 janv. 2010 à 20:06
15 janv. 2010 à 20:06
Bonjour,
Les Anglo-Saxons expriment la pression artérielle en mm de mercure.
Donc, 87/44 représente effectivement une TA basse. Mais il faut effectivement plusieurs contrôles successifs dans la journée et sur plusieurs jours pour avoir une idée plus précise.
Les Anglo-Saxons expriment la pression artérielle en mm de mercure.
Donc, 87/44 représente effectivement une TA basse. Mais il faut effectivement plusieurs contrôles successifs dans la journée et sur plusieurs jours pour avoir une idée plus précise.
c'est effectivement en mm de hg et mon poids est 115 lbs, 5'10... je sais pas si ca change quelque chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 09:36
16 janv. 2010 à 09:36
bjr
non cela ne change rien ... ; par contre , vous ne dites pas si vous supportez bien cette faible tension ou pas ?
ps : vos mesures différentes m' ont permis de découvrir que la livre et l' once ( mesure de masse des pays anglo - saxons) font partie d' un systême qui s' appelle " avoirdupois " [ en un mot et sans le d entre le o et le i ]
non cela ne change rien ... ; par contre , vous ne dites pas si vous supportez bien cette faible tension ou pas ?
ps : vos mesures différentes m' ont permis de découvrir que la livre et l' once ( mesure de masse des pays anglo - saxons) font partie d' un systême qui s' appelle " avoirdupois " [ en un mot et sans le d entre le o et le i ]