Tous rebelle

Signaler
-
 bibi -
Bonjour,
et bien moi je tousse depuis un mois et demie, j'ai été voir mon médecin tous les 4 ou 5 jours pour mon arret de travail, car je suis conducteur de bus et ne peut pas parler trop sans tousser et meme jusqu'a vomir mais rien sort. j'ai fais deux prise de sang, une si j'avais pas la coqueluche] et l'autre contre les alergits mais rien, j'ai fais une radio des poumons rien, une fibro des bronches , aussi de l'estoac et rien.
MAIS j'ai l'estomac qui me gene maintenant comme si j'étais comflé et apres chaque tous je rotte et quelque fois pas tres bon. et le pire c'est dans les magasins quand je suis parti a tousser les gents il me regardent et meme il font un écart et aussi j'ai remarquer quand je me plis en deux pour metre mes chaussures ou faire autre chose. quand je suis assit et meme maintenant quand je me couche je faut trouve ma position sans etre compréssé et j'ai expliquer tout sa au médecin que j'ai vue on dirais qu'il ne cherche pas comprendre eu il ne voie rien donc j'ai rien demain je retourne voir mon médecin on va voir se qu'on va faire faire.

3 réponses

bonsoir
avez vous mal au dos ?
est ce que vous fumez ?
Messages postés
79382
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
34 503
Bonsoir,

Ce que tu racontes pourrait faire penser à un reflux gastro-oesophagien (même si la fibro. gastrique est normale)

Un traitement test agissant sur l'acidité gastrique et protégeant la muqueuse oesophagienne serait intéressant...

Parles en (avec diplomatie...) à ton médecin.

j'ai été voir mon médecin se matin il ma dit que le spécialiste qui ma fait la fibro des poumous veut bien me faire rentré a l hopital] pour voir d'ou cela vient merci