Grossesse non désirée!!que dois je faire!!!!

Signaler
-
 aide-au-personne -
Bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte de 5 semaines alors que j ai déjà 3 enfants et que je n ai que 26 ans .
cette grossesse n est pas du tout prévu et nous ne savons pas si nous allons garder ce bébé!!!
que dois-je faire?
si des femmes,ou des couples sont ,ou ont été dans notre cas,pouvez vous nous faire part de votre témoignage.merci

7 réponses

Fai le bon choix parce que retiré un enfant est trééss difficile niveau moral et psycologiquement , je ne suis pas dans ta tête mais a ta place je le garderais bisouu
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
10
bonjour

personnellement j'ai etais dans ton cas je l'ai garder car au plus profond de moi j'etais deja bien attacher a ce ti bébé et l'effet de lui oter la vie m'aurai fait souffrir par la suite

je n'ai aucun conseil a te donner sur ce que vous devez faire mais ecouter votre coeur et vous vous desiderez voila
merci pour votre réponse et pour votre témoignage!!!!!!
d autres messages serait les bienvenus pour nous aider a prendre notre décision!!!!!!!!!!!!
Bonjour,

Je me reconnais à travers mon témoignage. Ca m'a chamboullé en apprenant la nouvelle qui était très inattendue mais quel bonheur en fin de compte. A toi de décider de le garder où pas avec le papa. Biz.
salut,l'avortement n'est pas un acte anodin,cela te marque psychologiquement,et parfois après l'acte on se sent très coupable,au niveau de l'intervention il peut y avoir des risques,mais ça le médecin te le diras,certaines femmes qui l'ont fait,ne pouvaient plus avoir d'enfant par la suite,tout dépends des personnes,mais si j'étais toi je ne courrais pas ce risque.Après je ne sais pas si tu est préparer psychologiquement ainsi que ton compagnon à tout ça.Mais la décision te reviens!! bonne chance et courage!!
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
97
Bonjour Lae,
J'ai été confronté à ce même choix il n'y a pas très longtemps, mais pas pour les mêmes raisons. Je me suis renseignée de partout, et tout le monde m'a dit "La meilleure solution que tu prendras sera celle que tu auras choisie !"
Tout est dit en une phrase. Toi et toi seule peut savoir si , au fond de toi, tu veux ce bébé, ou si au contraire, tu te sens prête à subir une IVG.
Je te souhaite bonne chance.