Bonjour,je souffre d'une irritation persistante au niveau du vagin je suis enceinte 31semaines ma gyneco me traite au moyen d'ovules:j'ai des douleurs qui m'empèchent de marcher normalement ce sont peut etre des varices? j'ai peur surtout que j'ai entendu parler de lla gravité d'une infection
comme le dit prismesocial le dérèglement de la flore intestinale entraine souvent un dérèglement de la flore vaginale qui entraine des mycoses ou des vaginites.
Le prélèvements cervico-vaginal est indispensable pour déceler un éventuel déséquilibre de la flore vaginale, une mycose ou un parasite.
Sans ce prélèvement, le médecin ne peux pas savoir exactement quel traitement te donner.
Pour l'instant, il te donne des ovules mais si ça se trouve c'est inutile car le problèmes vient peut être d'ailleurs.
rien ne sert de te gaver d'antibio et autre antimycosiques s'il ne sont pas adaptés.
j'ai vis se problème depuis le mois d'août. On m'a precrit 4 traitement différents (a chaque fois antibiotiques ovules ou crème différentes) et c'est seulement en novembre que la gygy m'a fait fzire un prélèvmt et c'est aperçu quil fallait un antiparasitaire+antibiotique+probiotiques. Suis encore sous traitement!!
merci bien!! votre réponse me soulage je suis démoralisée surtout que maintenant je souffre de contractions avec des douleurs en bas du ventre je marche difficilement !!je suis en congés!!apparament le cerclage ne tient plus ma gygy est nulle pffffff enfin que dire::::et en plus je suis mère de 4 enfants!!!!hahahahahahah!!!!!!!
je me permet de vous conseillier d'aller voir un homéopathe, en ce qui me concerne des mycoses à répétition depuis des années ont définitivement disparues suite à un traitement homéopathique qui, aprés une consultation d'une heure, s'est proposé de traiter le mal à la racine, c'est à dire de régler des problèmes non pas vaginaux mais intestinaux et qui, par le jeu de la proximité, dérapés souvent sur des mycoses vaginales qui au final n'en était pas...
beaucoup de femme sont traités par ovules, ce qui dérégle encore plus la faune vaginale et qui du coup de règle pas le problème à long terme, en plus comme vous êtes enceinte votre flore est constamment soliscité donc soumise à des fluctuations qui ne l'aident pas à se débarasser d'un problème beaucoup plus simple à régler que l'on ne le croit.
je n'étais pas du tout branché homéopathie mais aprés que ce médecin ait réglé l'éxéma de mon fils ainsi que ces problèmes de mycoses récurentes, je vous assure que j'ai revu ma copie sur les traitements médicaux classiques.
je ne confierais pas une crise cardiaque à un homéopathe mais pour ce qui est des désordres alimentaires, déréglement hormonaux et allergies c'est épatant !!
13 janv. 2010 à 09:51
15 janv. 2010 à 00:28
Le prélèvements cervico-vaginal est indispensable pour déceler un éventuel déséquilibre de la flore vaginale, une mycose ou un parasite.
Sans ce prélèvement, le médecin ne peux pas savoir exactement quel traitement te donner.
Pour l'instant, il te donne des ovules mais si ça se trouve c'est inutile car le problèmes vient peut être d'ailleurs.
rien ne sert de te gaver d'antibio et autre antimycosiques s'il ne sont pas adaptés.
j'ai vis se problème depuis le mois d'août. On m'a precrit 4 traitement différents (a chaque fois antibiotiques ovules ou crème différentes) et c'est seulement en novembre que la gygy m'a fait fzire un prélèvmt et c'est aperçu quil fallait un antiparasitaire+antibiotique+probiotiques. Suis encore sous traitement!!
16 janv. 2010 à 11:52