Mycose vaginale

zarbout - 11 janv. 2010 à 15:02
 zarbout - 16 janv. 2010 à 11:52
Bonjour,je souffre d'une irritation persistante au niveau du vagin je suis enceinte 31semaines ma gyneco me traite au moyen d'ovules:j'ai des douleurs qui m'empèchent de marcher normalement ce sont peut etre des varices? j'ai peur surtout que j'ai entendu parler de lla gravité d'une infection
A voir également:

2 réponses

ne pas laisser trainer: tu es enceinte!!!!!!!!!!!!!

insiste auprès du gynéco pr un prélèvement cervico-vaginal afin qu'il te donne immédiatement le bon traitement.
1
merci tachouille! mais qu'est ce que je risque???? qu'est ce que cela pourrait démontrer??C'EST URGENT S'IL VOUS PLAIT
0
tachouille > zarbout
15 janv. 2010 à 00:28
comme le dit prismesocial le dérèglement de la flore intestinale entraine souvent un dérèglement de la flore vaginale qui entraine des mycoses ou des vaginites.

Le prélèvements cervico-vaginal est indispensable pour déceler un éventuel déséquilibre de la flore vaginale, une mycose ou un parasite.

Sans ce prélèvement, le médecin ne peux pas savoir exactement quel traitement te donner.
Pour l'instant, il te donne des ovules mais si ça se trouve c'est inutile car le problèmes vient peut être d'ailleurs.
rien ne sert de te gaver d'antibio et autre antimycosiques s'il ne sont pas adaptés.

j'ai vis se problème depuis le mois d'août. On m'a precrit 4 traitement différents (a chaque fois antibiotiques ovules ou crème différentes) et c'est seulement en novembre que la gygy m'a fait fzire un prélèvmt et c'est aperçu quil fallait un antiparasitaire+antibiotique+probiotiques. Suis encore sous traitement!!
0
zarbout > tachouille
16 janv. 2010 à 11:52
merci bien!! votre réponse me soulage je suis démoralisée surtout que maintenant je souffre de contractions avec des douleurs en bas du ventre je marche difficilement !!je suis en congés!!apparament le cerclage ne tient plus ma gygy est nulle pffffff enfin que dire::::et en plus je suis mère de 4 enfants!!!!hahahahahahah!!!!!!!
0