Grossesse

realkiss - 14 janv. 2010 à 14:18
 lily - 14 janv. 2010 à 16:45
Bonjour,
je m'apelle emilie j'ai 19 ans,
voila a 17 ANS je suis tomber enceinte j'ai du avorter car je navé pas de situation et mon copain (meddy) non plu j'étais a 7 semaines j'ai donc subi un avortement par médicaments. j'ai énormémen soufer de ce choix et le regreteré surmen touta ma vie.
A 18 ANS toujours avec le mec copain (meddy) pui o fil du temps nous deux sa ne marche plu oci bien, on ce kite alors pui je rencontre une otre persone avec ki je couche( julien) avc mé rien de serx finalemn on retse pa ensemble mon ex copain(meddy) me menke tro et nou continuon a ns voir pour avoir d raport nn proteger . sa fesé dja 8 MOI ke javé arété la pillull et avorté une foi. FINALEMEN cet situation me fesé soufrir g donc arété de revoir mon ex (meddy) et repri contacte avec julien, nous avons pu discuter pui nou nou some mi ensemble et avons u ke d raport protéger juska se j'ai un retar de regle. je fé donc un test de grossesse et évidamen il et positif jen parle a julien je lui di kil et posible ke je soi enceinte de mon ex (meddy) ou bien de je soi tomber enceinte de lui le jour de notre premier rapor. BREF PANIKE TOTAL j'étais bien avc julien mé pour lui il falé ke javorte a nouveau car il admétré pa davoir un enfen dun otrez ce ki et normal. POUR MOI eVIDAMEN IL I AVer PLUS DE CHANCE KIL SOI DE MEDDY KE DE LUI. pui meddy revien ver moi me di kil maime ect.... et me di kil ve garder lenfant kar g dja avorter une foi et kil et pré a etre papa il ma tjr aimé jamé oublier. JE KITE DONC JULIEN. kar tou sa ma fé tourné la tete c vré o fon cet enfen je le vouler plus ke tou et pui meddy je ne laver jamé vrémen oublier. PUI JE DI A MEDDY KIL ET POSIBL ke l'enfen soi de julien par rapor a un raport ke lon a u il me di ke c pa grv kil maime tro et ke javorte pui on en refé un desuite . IL EN été or de kestion et si l'enfant été bien de meddy? JE suis alor alé en espagne fer un teste de parterniter prénatal avc meddy kar nou étion pré a donné 1000 euro pour savoir la reponce . or de kestion davorter pour rien PUI MEDDY ME DI KE SI PAR PLU GREN MALEUR c celui de julien et pa le sien alor on en referé un dsuite je sui soi disan la femme de sa vie. O BOU DE 24h datente insurportable le mindecin ns anonce kil né pa de meddy la g u tré mal lui oci été desu mé moin ke moin je ne me voyer pa re avorter jen avé tro soufer la premier foi alor komen pouvoir refer la mm erreur pui par amour pour meddy je le fais il me resté 2 jour pour avorter apré c t tro tar on retrourne alor en france consulte un gygy et me di ke demin je me fais opéré ( le 14 OCTOBRE 2009)
une foi sorti de lopitale j'en et extrememen soufer et ji pense bocou mé jaime meddy et je ve un enfen de lui . PUI O BOU de exactemen 2 MOI et 30 JOUR donc hier (le 13 JANVIER 2010) je fais un teste de grossese kar lenvi me pren et deviné koi positif je me sui poser un ta de kestion du style combien de ten apré un avortemen un teste pe etre positif ? MAIS Jé apele mon gygy et il ma di ke sa nété po posible ko bou de 3 MOI apré lavortemen le teste soi positif a cose de sa et me di ke si il et positif c ke je sui enceinte je pren donc rendez vou avec lui pour le lendemin donc ojourdui (le 14 JANVIER 2010) ET dans la nui du 13 AU 14 jai u mé regle je me demender keskil i aver pk javé mé regele alor ke jété enceinte OJOURDUI KEN JE SUI ALER O GYGY je lui et di dcteur j'ai u mes regle cette nui keskil ce passe et on a fé une éko je nété plu enceinte les teste été pourten bien positif il ma di ke loeuf c décrocher avc mes regles car javé les parti lise et ke loeuf ne cété pa acrocher jé donc fé une fosse couche en alé o toilette ce matin loeuf et parti avc les urine JE SUI TRO MALEUREUSE JEN ET MAR JI CROYER VREmen JE ME VOYER ENFIN DEVENIR MAMAN javé dja subi 2 avortemen ki mon toucher énormémen mentalemen et ojourduije fé une fose couche. C+VOILA " FOI KE JE TOMBE ENCEINTE ET 3 FOI ke je soufre. MON gygy ma prinscri SPECIAFOLDINE 0,4 MG A PRENDRE DESUITE JUSKA ce ke je retonbe enceinte et jusko 4 moi de grossesse . se sont d vitamine ki facilite les persone ki on subi kome moi bocou de decption de grossese. VOILA VOU CONésé MON ISTOIR jai ojourdui besoin dénormémen de soutien car je narive plu a i croir et je voulez vou demendz si kelkun dentre vou pren speciafoldine et ce kil en pensse de se medicamen. AIDEZ MOI JE SOUFRE BOCOUP MEDDY MA DI KON RECOMENCERER ENCOR ET ENCORE mai dans combien de temps pourege enfin tenir dan mes bra mon bébé ? TRO DUR

1 réponse

Bonsoir,je pense qu'après ces deux avortements qui t'ont marqués pscychologiquement et cette fausse couche récente,ce seras plus raisonnable pour toi de laisser ton corp se reposer et d'attendre d'être enfin prête tous les deux et surtout responsable,pour enfin avoir un autre enfant.Tu n'as que 18ans,c'est le bel âge,tu as toute la vie devant toi pour devenir mère.Je te souhaites bien du courage et prends soins de toi!!
1