Un regime rapide et qui marche svp

jeanvaljean - 13 janv. 2010 à 23:23
 talou46 - 8 juin 2010 à 14:21
bonsoir, voila presque tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un regime qui me permettrais de perdre 15 kilogrammes en 1 mois, même si cela peut vous censé abuser et mauvais, il me faut une recette car je suis au bords de la dépression je mesure 1.70m pour 95 kilogrammes, sil vous plait aider moi j'ai vraiment envie de perdre ses 15 kilogrammes, sil vous plait...
merci d'avance a tout ceux qui me répondrons, et meilleur veux a vous
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 janv. 2010 à 00:06
Un régime rapide et qui marche n'a jamais existé sur la longueur: plus on perd de kilos rapidement et plus on les reprend vite, voire encore plus
Quant à perdre 15 kilos en 1 mois ce représente un danger et nous ne sommes pas là pour vous y pousser.
Soyez un peu sérieux quand même et lisez le dossier sur les régimes et les erreurs à ne pas faire..
1
tu peux toujours essayer la pillule "alli" j'ai une ami qui a suivi le traitement et elle a bien maigri, même si son medecin lui a dit que ce n'était pas bon de maigrir aussi vite ...
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 janv. 2010 à 08:49
Bonjour

La pilule "ali" s'utilise surtout en cas d'obésité.

0
coucou, merci pour vos réponse rapide, j'ai beaucoup entendu parler de la pilule alli, mais personnellement cela ne m'inspire pas confiance :) , aujourd'hui un ami parler du régime bukan, savez si sa vaut le coup et quel sont vos sentiment sur se régime ? merci a bientôthttps://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-521630-un-regime-rapide-et-qui-marche-svp?Acces=1
1
Profil bloqué
14 janv. 2010 à 09:17
Bonjour,

Il faut arrêter de vous déprimer, certes il y a 15 kg à perdre mais je suis sûre que les premiers kg perdus vous permettrons de rentrer dans une phase d'euphorie et d'autosatisfaction. Perdez vos kg normalement. Si vous devez en reprendre plus par la suite, je ne suis pas sûre que votre moral résiste. Perdez 5 kg par mois maximum. Alli n'est pas indiqué dans votre cas et ne vous permettra pas d'obtenir de meilleurs résultats. Il faut revoir votre alimentation, redonner un bon coup dans vos habitudes alimentaires et les résultats ne tarderont pas à se voir.

Bon courage et tenez nous au courant.--
DIETBBM 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 janv. 2010 à 14:23
Re-Bonjour
Vous trouverez les réponses sur ce site. En tant que professionnelle de la nutrition, je préfère éviter les régimes trop restrictifs. Il ne font pas toujours maigrir plus vite mais bien souvent facilitent la reprise de poids par la suite. Vous pourrez vous faire votre propre opinion grace à ce lien: Le régime Dukan : Avantages et inconvénients
Cordialement.--
DIETBBM 
0
moi j'ai perdu 13kg en 1moi.je mange tout ce ke je veux mai a la fin je vé me vomir.
-2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 févr. 2010 à 15:51
Bonjour

Et au final on te retrouvera à l'hôpital.
0
ça va pas ,ton capital santé va en prendre un coup--vieillissement précoce-dents abimées par l'acide...portrairt pas jojo!!!
0