Envie de maigrir

Kiki - 14 janv. 2010 à 21:35
 Sandrine - 6 oct. 2010 à 21:05
Bonjour, alors voila j'ai un " souci ".. Je voudrais vraiment maigrir mais COMMENT ? Je vois bien tous les conseils de nutrition et les exercices a faire mais il y a un " Hik ". Je travail dans le commerce et je n'ai pas vraiment le temps de me préparer des petits plats équilibrés et faire de l'exercice.. Donc comment pourrais je faire ?
A voir également:

3 réponses

salut !
je pense que meme si tu n'a pas le temps de te preparer des repas le soir tu te prepare une petite salade dans un tuperware tu peu faire des salade variée comme sa sa te caleras l'estomac pendant un moment
ex: salade,tomate,un peu de fromage ou bien des oeuf bouilli avec un morceau de pain c'est parfait je pense
ensuite le soir il suffit que tu te fasse des repas leger mais quand meme assez complet car vu que le midi tu ne mangeras pas correctement le soir tu peu te permettre de la viande ou du poisson ect...
il y a plusieur fassons pour maigrir par exemple au lieu de prendre l'ascenseur monter les escalier enfin il ya plein de petite chose a faire preferer la marche a pied que la voiture ou les transport en commun
j'espere vous avoir un peu aider
bonne soirée
0
Merci beaucoup pour ces conseils =)
Et je voulais savoir, j'embauche tous les matin a pieds, le midi je suis a pied et souvent le soir aussi. j'ai environ 5 min de marche ce n'est certainement pas assez comme exercice pour la journée ?!..
0
Il faut faire un maximum de sport et essayer de manger plus de légumes que de féculents...

Bon courage!
0