Comment décaler ses règles?
Nenow
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avancer mes règles de 4 jours avec la pilule, car elles arrivent le vendredi soir, et pour sortir c'est pas le top! j'aimerais les décaler afin de les avoir durant la semaine.
Comment faire ?
Je voudrais savoir comment avancer mes règles de 4 jours avec la pilule, car elles arrivent le vendredi soir, et pour sortir c'est pas le top! j'aimerais les décaler afin de les avoir durant la semaine.
Comment faire ?
A voir également:
- Comment décaler ses règles?
- Comment décaler ses règles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
7 réponses
Je viens de finir ma plaquette ce soir si je souhaite juste décaler de 4 jours, je la continue pendant 4 jours ? Et donc je prendrais les pilules sur quelle semaine?
Houlà ^^ moi je décale toujours mes règles d'un mois sa complique moins la vie ^^
Je pense que oui tu la continue encore 4 jours et tu auras tes règles décalé.. Après que veux tu dire par "je prendrais les pilules sur qu'elle semaine" ??
Je pense que oui tu la continue encore 4 jours et tu auras tes règles décalé.. Après que veux tu dire par "je prendrais les pilules sur qu'elle semaine" ??
Alors là je peux pas te renseigné =S mais pourquoi en pas décalé tes règles d'un mois? au moins là je pourrais t'aidé lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question