Comment décaler ses règles?

Signaler
-
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
-
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avancer mes règles de 4 jours avec la pilule, car elles arrivent le vendredi soir, et pour sortir c'est pas le top! j'aimerais les décaler afin de les avoir durant la semaine.
Comment faire ?

5 réponses

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
475
Au lieu de faire l'arrêt de ta plaquette, tu dois la continuer = ) et ça décale tes règles ^^
Je viens de finir ma plaquette ce soir si je souhaite juste décaler de 4 jours, je la continue pendant 4 jours ? Et donc je prendrais les pilules sur quelle semaine?
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
475
Houlà ^^ moi je décale toujours mes règles d'un mois sa complique moins la vie ^^
Je pense que oui tu la continue encore 4 jours et tu auras tes règles décalé.. Après que veux tu dire par "je prendrais les pilules sur qu'elle semaine" ??
Sur ma plaquette, j'ai une couleur pour chaque semaine!
le rose pour la première, le blanc pour la deuxième, et couleur brique pour la troisième semaine.
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
475
Alors là je peux pas te renseigné =S mais pourquoi en pas décalé tes règles d'un mois? au moins là je pourrais t'aidé lol
Le "but" (si on peut appeler cela un but) pour moi est de ne plus avoir mes règles durant le week-end !
Merci pour tes infos, je vais encore me renseigner.
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
475
Oui j'te comprend ^^ comme moi lors du mariage de mon frère j'ai décalé mes règles mais comme je sais décalé que d'un mois..
Voilà =) de rien ^^