Troubles érection à la pénétration

XO - 12 janv. 2010 à 00:48
 XO - 14 janv. 2010 à 12:56
Bonjour,

J'ai rencontré dernièrement un petit problème avec mon petit ami. Notre couple était plutôt bien parti mais au moment de passer à l'acte il a bloqué... Pourtant durant les préliminaires il était tout à fait "normal" (érection)
Je dirai que c'est au moment de la pénétration que tout à râté. il m'assure n'avoir jamais rencontré ce problème auparavant et également que je lui plais..
Quoiqu'il en soit cet incident à conduit à une rupture rapide... je n'ai pas compris, lui qui d'ordinaire est plutôt "classe" c'est montré du jour au lendemain distant et fuyant.
je voudrais juste savoir si cela peut arriver parfois à un homme normal de ne pas pouvoir (il est jeune 24 ans) sans raison particulières (pas d'alcool, drogues ou autres...) Ou si cela peut signifier un problème plus profond.
J'ai besoin de votre opinion pour comprendre!

Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 janv. 2010 à 18:23
Bonjour

Stress ,angoisse,fatigue...
Pleins de chose peut être la cause.

Et il doit avoir honte ...
Pas réussir a faire l'amour ,c'est pour beaucoup ,un manque de virilité énorme.
Peur que tu en ai parlé a tout le monde.

Vas le voir et parlez en .
Ce n'est qu'un accident.
Pas grave ,si tu l'aime.

a+
5
Je pense que niveau fierté pour lui ça peut être dur mais pou moi ça l'est également, l'impression de ne pas être assez bien pour lui.. On s'est mis dans un silence tous les deux... J'ai déjà essayé de lui en parlé,selon lui ct incident est plus une conséquence d'un problème d'attachement envers moi qu'une cause de notre rupture...
Je pense qu'il n'y a maheureusement pas grand hoseà en tirer...
Je dois donc l'oublir tant pis pour lui, s'il n'a pas voulu me fair confiance j'auri pu comprendre beaucoup de chose, je l'ai rassuré comme j'ai pu...
Merci de ta répons quoiqu'il en soit!
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
13 janv. 2010 à 01:36
Bonjour XO,

Possible qu'il étais vierge et qu'il n'a pas supporté physcologiquement le fait de t'avoir déçu et le sentiment de frustration qu'il a du ressentir .

Ce cap est révolu en ce qui me concerne , mais il ne faut pas croire que tous les hommes pense a leurs plaisir perso..., c'est pour ça qu'il ta quitté . (h(onte de soi sans doute)
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
13 janv. 2010 à 23:43
+1 .
C'est également mon avis.
0