A voir également:
- Décollement
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Pneumothorax : définition, séquelle, peut-on mourir ? - Accueil - Pneumologie
- Décollement ongle - Accueil - Ongles
- Décollement péricardique - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
7 janv. 2010 à 07:32
7 janv. 2010 à 07:32
bonjour
oui si ta sage femme t' as fait un décolement des membranes c' est normal que tu ai ces pertes!
bébé va pas tarder
bon courage
oui si ta sage femme t' as fait un décolement des membranes c' est normal que tu ai ces pertes!
bébé va pas tarder
bon courage
merci de ta reponse
Bonjour,
J'ai eu le même soucis pour une fin de grossesse à la visite prénatale du 9ème mois et je crois qu'il s'agit du bouchon muqueux. En retours de la maison, j'avais l'impression que mon estomac ressemblait à une machine à laver en route, tu vois, pas cool !! Le lendemain, ça devenait tellement insupportable après une bonne insomnie accompagnée de fausses contractions, j'avais accouché. FELICITATION, bébé ne va pas tarder à montrer le bout de son nez.
J'ai eu le même soucis pour une fin de grossesse à la visite prénatale du 9ème mois et je crois qu'il s'agit du bouchon muqueux. En retours de la maison, j'avais l'impression que mon estomac ressemblait à une machine à laver en route, tu vois, pas cool !! Le lendemain, ça devenait tellement insupportable après une bonne insomnie accompagnée de fausses contractions, j'avais accouché. FELICITATION, bébé ne va pas tarder à montrer le bout de son nez.