Suis je enceinte

mali_ya - 7 janv. 2010 à 01:39
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 10:07
Bonjour,

j'ai eu treé mal au téton pendant semaine au moin et en fesant pression j'avait une sorte de liquide blanchatre qui coulé, jai aussi treé mal au dos je doit dire que j'ai des probleme au dos depuis toujour mes la c'était pas pareille j'ai pas dormit pendant au moins deux jours de douleur,la cava mieu jai mal au téton par moment dans la journée, et la j'ai un liquide blanc comme de l'eau qui coule de mon vagin hors d'habitude j'ai des perte blanchatre mes jamais comme de l'eau

j'ai eu mes régle le 14 decembre et elle ce sont finit le jeudi 17 et j'ai eu des rapport régulier depuis avec mon mari depuis le 19. je pense que c'est vraiment tot pur dire que je suis enceinte vu que nous sommes que le 7 janvier mes ma meilleur amie me dit que oui donc je c'est plus quoi penser.

s'il vous plait aider mon je vous en prie
A voir également:

1 réponse

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
7 janv. 2010 à 10:07
salut
oui tu peux l'etre ou pas .je t'avance dans ton raisonnement là!!!lol
de tout maniere pas le choix d'attendre tes prochain cycles
0