Inquiètude
Fak
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
j'ai fais l'emplacement des deux embryons le 25/12/2009
je suis au 13éme jours quand je peux faire le test de grossesse
je suis très inquiet.
j'ai fais l'emplacement des deux embryons le 25/12/2009
je suis au 13éme jours quand je peux faire le test de grossesse
je suis très inquiet.
A voir également:
- Inquiètude
- NFS perturbé = inquietude - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/symptomes-et-maladies-courantes-14">Forum Symptômes et maladies courantes</a>
- DATATION GROSSESSE inquiétude.... - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-feminine-et-grossesse-2">Forum Santé féminine et grossesse</a>
- Inquiétude après rapport protégé - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/contraception-17">Forum Contraception</a>
- Inquiétude: développement d'un kératocône. - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/astigmatisme-144">Forum astigmatisme</a>