Insemination

tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 20:15
 plaetitia69 - 4 févr. 2010 à 15:07
Bonjour,
je vien de faire ma 1ere aic
ca c tres bien passer mais 2 heure apres j'ai commencer a avoir mal au ventre et puis je suis aller faire pipi et la!!!!un peut de sang vous croier que c normal?
svp qui peut me repondre car mon gygy etai deja parti

4 réponses

Bonjour Tanou,

Ne t'affole surtout pas, c'est tout à fait normal! tu as saigné du col, parce que lors de l'insémination, le gynécologue tire sur le col avec un spéculum et comme c'est beaucoup vascularisé, ça saigne très facilemet ;-)

En ce qui concerne ton mal de ventre, j'ai eu la même chose que toi aussi 2 heures après,là, pareil c'est normal, c'est ton ovulation qui a effectivement eu lieu.

Voilà, j'espère que j'ai réussi à te rassurer, mais je t'assure que tu ne dois pas du tout être inquiète, c'est tout à fait normal.

Bonne chance
0
Bonjour,
j'attaque les insémination artificielle le mois prochain...
Le pire c'est que nous somme une stérilité inexpliquée...

J'aimerai des temoignages...
Pensez vous vraiment que ca marche bien?
Avez vous deja eu cette experience ?
ect...

Je suis vraiment dans la peur que ca ne marche pas...

Merci pour vos réponse
0
Bonjour Plaetitcia,

Je peux te dire que les inséminations marchent vraiment, puisque la 2ème a marché pour moi. Je suis enceinte de 3 semaines et ça se passe bien, le taux de Béta HCG est très encourageant...
Nous aussi sommes en stérilité inexpliquée, alors ne perds pas espoir, ça marche vraiment!

Bonne chance
0
maggyly Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 08:18
lilou c maggyly alors sa y est tu est enceinte c génial je suis trop contente pour toirejoint nous sur le forum de mamanandco je suis sur le post de septembre2010tu n aura qu a te mettre sur celui de octobre je viendrai te faire des petit coucou félicitation
0
ah je n'avai pas fait gaff, je tai ecri aussi sur ton autre sujet "1ere insémination"...

c vrai tu est encente... je sui contente pour toi.
feliciation !!!!

dans mon entourage personne ai au courant, du cou jai besoin den parler...
en tout ca s, je voi de partou que la 1ere ne marche pas et je voi bocou de gens qui vont jusqu'a la FIV c donc ke les insemination non pas marché...
du cou jai peur que ca prenne pas...

de voir que toi ou tanou etes tombé enceinte, ca me reconforte un peu et me redonne un peu despoir...

actuellement mon plus gros stress c le traitement... je commence les injection un peu pres vers le 20 fev...
j'ai rendez vous chez me medecin mardi... je vai lui poser toute les kestion qu'il faut...
mais on ma di ke les injection pouvai te donner les meme effet qu'une femme enceinte dans le sens ou ta lenvi de pleurer puis lenvi de rire puis de pleurer et a tenerver pour un rien ect...
c vrai ?
tes injection on telle changer tes nerf ton humeur ect ...

a bientot

laetitia
0
maggyly Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 > plaetitia69
3 févr. 2010 à 19:59
non je n est pas eu de changement de caractere mais prise de poigt de 5kilos du au hormone injecté mais je les ai reperdu la seul fois ou jai eu un changement d humeur c les 15premier jours de ma grossesse je te souhaite plein de courage
0
tanou > plaetitia69
3 févr. 2010 à 20:53
salut plaetitia
ben moi la premiere ia a echouer mais bon je le senter pas des le 4 jour
pour les picpic ca depant des gent moi je pleurer je rigoler donc ca depand
c vrai que la premiere ia c rare que ca marche main c deja arriver donc il faut pas desesperer
moi g un enfant de 6 ans grossesse venu naturelment donc la personne comprend sterelite enexplique
va voir un osteopathe aparament ca marche moi je suis aller en voir un g rien a y perdre en tout cas ca detent
bon courage moi jattent mes rrrrrrrrrr pour recomencer mes picpic car g fais aparement une hiperstimulation
donc il a falu que mes ovaires se repose avec un genre de pilule
voila bon courage tien moi au courent
0
plaetitia69 > tanou
4 févr. 2010 à 15:07
salut,

je suis désolé, j'avais compris en lisant les mails que tu étais de nouveau enceinte... j'ai confondu avec lilou...

Si ca te dit, on parle ensemble et se tien au courant jusqu'a ce que l'une de nou ai une bonne nouvelle !! et même après.

Si je resume bien tu as deja eu un enfant naturellement et tu bloque pour le deuxieme. Ta premiere insémination a échoué et t'as pas pu faire la deuxieme a cause d'une hyperstimulation.
T règles sont censé arrivé bientot ? tu recommence bientot les injections ?

Moi j'en suis pas encore à ce niveau mais j'ai hate, ca fait maintenant 3 ans que l'on essaie..
J'ai rendez vous chez le medecin mardi une derniere fois... et je commence les injections dans les alentour du 20 février, enfin quand mes regles arriveront...

Dis moi, tu te les fait toute seule toi ? j'arrete pas d'y pensée et même si je craint pas les picures, je me sens pas de m'y faire toute seule... J'espere que si je prend une infirmière a domicile ca passe dans le remboursement de la sécu, il faut que je me renseigne.

Et sinon , histoire de mieux te connaitre, t'as qu'elle ages et t'habite ou ?
moi je suis de Lyon et j'ai 23 ans.

a tres bientot jespere.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
3 févr. 2010 à 20:59
Bonsoir,


L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que jj, gygy, bb ou autres ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte

Merci.

La Modération de CCM.
0