Insemination
tanou1909
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
-
5 janv. 2010 à 20:15
plaetitia69 - 4 févr. 2010 à 15:07
plaetitia69 - 4 févr. 2010 à 15:07
A voir également:
- Insemination
- Insémination artificielle - Accueil - Conception
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Insémination artisanale témoignage - Forum Grossesse
- 15 jours après insémination et pas de règles - Forum Infertilité
- Test de grossesse j12 après insémination - Forum Infertilité
9 réponses
Bonjour Tanou,
Ne t'affole surtout pas, c'est tout à fait normal! tu as saigné du col, parce que lors de l'insémination, le gynécologue tire sur le col avec un spéculum et comme c'est beaucoup vascularisé, ça saigne très facilemet ;-)
En ce qui concerne ton mal de ventre, j'ai eu la même chose que toi aussi 2 heures après,là, pareil c'est normal, c'est ton ovulation qui a effectivement eu lieu.
Voilà, j'espère que j'ai réussi à te rassurer, mais je t'assure que tu ne dois pas du tout être inquiète, c'est tout à fait normal.
Bonne chance
Ne t'affole surtout pas, c'est tout à fait normal! tu as saigné du col, parce que lors de l'insémination, le gynécologue tire sur le col avec un spéculum et comme c'est beaucoup vascularisé, ça saigne très facilemet ;-)
En ce qui concerne ton mal de ventre, j'ai eu la même chose que toi aussi 2 heures après,là, pareil c'est normal, c'est ton ovulation qui a effectivement eu lieu.
Voilà, j'espère que j'ai réussi à te rassurer, mais je t'assure que tu ne dois pas du tout être inquiète, c'est tout à fait normal.
Bonne chance
Bonjour,
j'attaque les insémination artificielle le mois prochain...
Le pire c'est que nous somme une stérilité inexpliquée...
J'aimerai des temoignages...
Pensez vous vraiment que ca marche bien?
Avez vous deja eu cette experience ?
ect...
Je suis vraiment dans la peur que ca ne marche pas...
Merci pour vos réponse
j'attaque les insémination artificielle le mois prochain...
Le pire c'est que nous somme une stérilité inexpliquée...
J'aimerai des temoignages...
Pensez vous vraiment que ca marche bien?
Avez vous deja eu cette experience ?
ect...
Je suis vraiment dans la peur que ca ne marche pas...
Merci pour vos réponse
Bonjour Plaetitcia,
Je peux te dire que les inséminations marchent vraiment, puisque la 2ème a marché pour moi. Je suis enceinte de 3 semaines et ça se passe bien, le taux de Béta HCG est très encourageant...
Nous aussi sommes en stérilité inexpliquée, alors ne perds pas espoir, ça marche vraiment!
Bonne chance
Je peux te dire que les inséminations marchent vraiment, puisque la 2ème a marché pour moi. Je suis enceinte de 3 semaines et ça se passe bien, le taux de Béta HCG est très encourageant...
Nous aussi sommes en stérilité inexpliquée, alors ne perds pas espoir, ça marche vraiment!
Bonne chance
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
3 févr. 2010 à 20:59
3 févr. 2010 à 20:59
Bonsoir,
L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que jj, gygy, bb ou autres ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte
Merci.
La Modération de CCM.
L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que jj, gygy, bb ou autres ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte
Merci.
La Modération de CCM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question