Cancer de la vessie

Fermé
lilou -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Que veut dire taux de survie a cinq ans ? pour un cancer de la vessie par exemple merci
A voir également:

39 réponses

marie

d'après vous pourrais je éviter une cytecpomie. merci de me répondre
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Comme dit plus haut, c'est le suivi régulier de la muqueuse vésicale qui dictera les mesures à prendre.
Mais s'agissant d'une lésion superficielle, le risque de cystectomie est très, très faible.
0
marie

quelle est ladifférence entre un carcicome insi tu de la véssie et unetumeur t1 MERCI deme répondre
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Carcinome est le terme médical.
Tumeur est le terme "populaire"
La signification est la même.
0

Relire ici : Mais s'agissant d'une lésion superficielle, le risque de cystectomie est très, très faible.

Ce qui ne veut pas dire nul.
Donc, comme dis et répété, c'est l'avenir qui dira.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
marie

puis je espérer de vivre encore quelles années avec cette tumeur merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Relie toutes mes interventions, tu as eu la réponse !
0
marie

donc j'ai 80pour cent de guérison merci de votre réponse
0
marie

quelle est la différence entre un cancer de la véssie ta grade2 et t1 grade 2 merci de votre réponse
0

0
marie

quelle est la différence entre un papillome véssie et un polype véssie merci devotre réponse
0

Désolé !
Je ne peux pas me permettre et ne dispose pas assez de temps pour donner une info complète et détaillée à tous les internautes qui posent leurs questions sur le forum.
Essaie par toi même de rechercher des infos sur Google avec les mots clés "polypes vessie" et "papillome".
Et continue à tenir au courant.
0
marie

j'ai lu sur internet que le papillome de la véssie donne 1OO pour 1OO de guérison est ce vrai merci de votre réponse
0

Tu connais donc la réponse.
Je n'ai rien à ajouter !
0
marie

vous aussi vous deviez connaitre la réponse .pourquoi ne me l'avez dite plutot. je ne sais plus ou que j'en suis j'ai l'impréssion quetoutes personnes me mentent.je suis en pleine dépréssion
0

Pourquoi ? Parce que je ne peux pas être partout et que je n'ai que deux mains, qu'une seule tête et énormément de choses à gérer.
"j'ai lu sur internet que le papillome de la véssie donne 1OO pour 1OO de guérison"
Je confirme.
Et je ne t'ai jamais menti mais j'ai l'impression que tu doutes de tout ce que l'on peut te dire...
0
marie

désolée oui je doute car je sais que dans mon cas je risque d'avoir une évolution de 17 pour cent a 5 ans pourcette lésion a risque intermédiaire ce qui me semble redoutable estce vrai je me send perdue merci de votre réponse
0

0
marie

donc pour ma part le pronostique vilal est engagé. merci de votre réponse
0

Quelle que soit la pathologie cancéreuse, y compris les moins agressives, le pronostic vital est toujours en jeu !
Depuis une probabilité de 0,0001%...
... jusqu'à une probabilité de malheureusement 80 ou 90% dans les pires des cas concernant les cancers les plus redoutables et pour lesquels il n'y a que très peu de solutions thérapeutiques.

Dans ton cas, le pronostic reste très bon.
0
marie

que veut dire une probablilé de 0.OOO POUR CENT merci de me répondre
0

Cela veut dire un risque extrêmement faible.
0
marie

risque extremement faible est ce mon cas merci de me répondre
0

Je t'ai déjà répondu à ce sujet.
Relis toute la discussion.
0
marie

est ce vrai que les récides se produisent a 60 pour cent des cas. merci de me répondre
0
marie

en ce qui concerne mon dossier médical voici les résultat.tumeur superficelle multifocal de bas grade g2.est ce bénin
-1