A voir également:
- Instillation bcg vessie forum
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
- Descente de vessie - Accueil - Questions gynécologiques
- Fibroscopie vessie - Accueil - Autres examens
- Bcg thérapie cancer vessie prix - Guide
- Bcg vaccin à quel âge - Accueil - Vaccins et prévention
39 réponses
Comme dit plus haut, c'est le suivi régulier de la muqueuse vésicale qui dictera les mesures à prendre.
Mais s'agissant d'une lésion superficielle, le risque de cystectomie est très, très faible.
Mais s'agissant d'une lésion superficielle, le risque de cystectomie est très, très faible.
Relire ici : Mais s'agissant d'une lésion superficielle, le risque de cystectomie est très, très faible.
Ce qui ne veut pas dire nul.
Donc, comme dis et répété, c'est l'avenir qui dira.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Ce qui ne veut pas dire nul.
Donc, comme dis et répété, c'est l'avenir qui dira.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle est la différence entre un cancer de la véssie ta grade2 et t1 grade 2 merci de votre réponse
Désolé !
Je ne peux pas me permettre et ne dispose pas assez de temps pour donner une info complète et détaillée à tous les internautes qui posent leurs questions sur le forum.
Essaie par toi même de rechercher des infos sur Google avec les mots clés "polypes vessie" et "papillome".
Et continue à tenir au courant.
Je ne peux pas me permettre et ne dispose pas assez de temps pour donner une info complète et détaillée à tous les internautes qui posent leurs questions sur le forum.
Essaie par toi même de rechercher des infos sur Google avec les mots clés "polypes vessie" et "papillome".
Et continue à tenir au courant.
j'ai lu sur internet que le papillome de la véssie donne 1OO pour 1OO de guérison est ce vrai merci de votre réponse
vous aussi vous deviez connaitre la réponse .pourquoi ne me l'avez dite plutot. je ne sais plus ou que j'en suis j'ai l'impréssion quetoutes personnes me mentent.je suis en pleine dépréssion
Pourquoi ? Parce que je ne peux pas être partout et que je n'ai que deux mains, qu'une seule tête et énormément de choses à gérer.
"j'ai lu sur internet que le papillome de la véssie donne 1OO pour 1OO de guérison"
Je confirme.
Et je ne t'ai jamais menti mais j'ai l'impression que tu doutes de tout ce que l'on peut te dire...
"j'ai lu sur internet que le papillome de la véssie donne 1OO pour 1OO de guérison"
Je confirme.
Et je ne t'ai jamais menti mais j'ai l'impression que tu doutes de tout ce que l'on peut te dire...
désolée oui je doute car je sais que dans mon cas je risque d'avoir une évolution de 17 pour cent a 5 ans pourcette lésion a risque intermédiaire ce qui me semble redoutable estce vrai je me send perdue merci de votre réponse
Ce n'est qu'une statistique !
Lis un peu plus haut => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-515364-cancer-de-la-vessie?full#21
Lis un peu plus haut => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-515364-cancer-de-la-vessie?full#21
Quelle que soit la pathologie cancéreuse, y compris les moins agressives, le pronostic vital est toujours en jeu !
Depuis une probabilité de 0,0001%...
... jusqu'à une probabilité de malheureusement 80 ou 90% dans les pires des cas concernant les cancers les plus redoutables et pour lesquels il n'y a que très peu de solutions thérapeutiques.
Dans ton cas, le pronostic reste très bon.
Depuis une probabilité de 0,0001%...
... jusqu'à une probabilité de malheureusement 80 ou 90% dans les pires des cas concernant les cancers les plus redoutables et pour lesquels il n'y a que très peu de solutions thérapeutiques.
Dans ton cas, le pronostic reste très bon.