Choix de rideaux
plegault
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
-
29 sept. 2014 à 13:36
Joanna.K - 22 oct. 2014 à 08:51
Joanna.K - 22 oct. 2014 à 08:51
Bonjour,
Je dois poser des double rideaux sur une fenêtre (et non porte fenêtre), le pb est le radiateur qui se trouve sous la fenêtre. Au départ je comptais mettre des double-rideaux de chaque côté. Mais quand on voudra fermer les rideaux, le radiateur sera recouvert et ... pas bon : chauffage électrique.
La solution serait des double rideaux courts, mais j'avoue que ça ne fait pas très jolie. Surtout que c'est un plafond haut.
Comment faire ? Avez-vous une solution ?
Merci de vos conseils.
Patricia LEGAULT
Je dois poser des double rideaux sur une fenêtre (et non porte fenêtre), le pb est le radiateur qui se trouve sous la fenêtre. Au départ je comptais mettre des double-rideaux de chaque côté. Mais quand on voudra fermer les rideaux, le radiateur sera recouvert et ... pas bon : chauffage électrique.
La solution serait des double rideaux courts, mais j'avoue que ça ne fait pas très jolie. Surtout que c'est un plafond haut.
Comment faire ? Avez-vous une solution ?
Merci de vos conseils.
Patricia LEGAULT
A voir également:
- Rideau fenetre avec radiateur
- Radiateur sous fenetre quel rideau - Meilleures réponses
- Quel rideau pour fenetre avec radiateur - Meilleures réponses
- Réflecteur radiateur avis - Accueil - Chauffage
- Fenêtre - Accueil - Portes et fenêtres
- Habiller fenêtre sans rideau - Forum Idées déco, aménagement
- Habiller fenetre sans rideau - Forum Idées déco, aménagement
- Quel rideau pour fenetre avec radiateur - Forum Idées déco, aménagement
4 réponses
Salut,
Je trouve l'idée des stores intéressante. Opter pour des rideaux courts ne serait pas très joli à mon avis et les rideaux longs couvriraient certainement le radiateur, ce qui est déconseillé. Les stores enroulant donneraient un look plus moderne à la pièce, mais c'est à vous de voir.
A plus !
Je trouve l'idée des stores intéressante. Opter pour des rideaux courts ne serait pas très joli à mon avis et les rideaux longs couvriraient certainement le radiateur, ce qui est déconseillé. Les stores enroulant donneraient un look plus moderne à la pièce, mais c'est à vous de voir.
A plus !