Jai peur aidez moi svp
biiboudu76
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Doc Breizh -
Doc Breizh -
Bonjour,
voila je suis nouvell sur ce site jme ss inscri car jai peur dune choze
voila mon derniere rapport datte du mois de juin 2009 non proteger, depui cela
jai u mes regle chak fois , jai fer 2 test di négatiff au mois de juin et prize de sang di négatif osi
mai depui 1 mois et demi douleur en bas du ventre , naussé (je vomi) , pa tro de prize de poids !!
jai refer un test a 8euro ki ma di négatif (cela datte dune semaine) mai depui jai vrémen envi de vomir et mal en ds lbas du ventre ( jai ete chez le medecin ki ma trouver une infection de lestoma) je ne pe pas en parler a ma mere car g a peine 18ans
aidez moi svp jai bezin de vs les filles
voila je suis nouvell sur ce site jme ss inscri car jai peur dune choze
voila mon derniere rapport datte du mois de juin 2009 non proteger, depui cela
jai u mes regle chak fois , jai fer 2 test di négatiff au mois de juin et prize de sang di négatif osi
mai depui 1 mois et demi douleur en bas du ventre , naussé (je vomi) , pa tro de prize de poids !!
jai refer un test a 8euro ki ma di négatif (cela datte dune semaine) mai depui jai vrémen envi de vomir et mal en ds lbas du ventre ( jai ete chez le medecin ki ma trouver une infection de lestoma) je ne pe pas en parler a ma mere car g a peine 18ans
aidez moi svp jai bezin de vs les filles
A voir également:
- Jai peur aidez moi svp
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
8 réponses
Bonjour
Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre: tu as peur de quoi? Et pourquoi ne peux tu pas parler de ton infection à l'estomac à ta mère?
Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre: tu as peur de quoi? Et pourquoi ne peux tu pas parler de ton infection à l'estomac à ta mère?
j'ai peur d'etre encinte !!
car g vrémen des heu de coeur , vomissement , douleur en bas du ventr ....
et je ne pa pas en parle a ma mere :/
et pour linfection ma mere et au courant
car g vrémen des heu de coeur , vomissement , douleur en bas du ventr ....
et je ne pa pas en parle a ma mere :/
et pour linfection ma mere et au courant
oui mai jai vu une émision ki di kune femme ou jeune femme ne voulan po une grossesse pe la cacher et avoir c regle tt les mois et la grossesse peu ce voir kan ell commenc sinkietté !! c pr cela ke jai peur ! mé les douleur dans le bas du ventr sn vrémen infernal , cette nui jen né po dormie !!
merci bocou a vous ! je vai essayer daller voir le medecin cette aprem ou demin !
mais je minkiette vrémen ... jen né parler a une cousine ell ma di ke jpe resentir sa car jen né vrémen peur !!
enfin bn jvous tiendré au couran si vou le voulé bien !!
en tou K merci bocou
mais je minkiette vrémen ... jen né parler a une cousine ell ma di ke jpe resentir sa car jen né vrémen peur !!
enfin bn jvous tiendré au couran si vou le voulé bien !!
en tou K merci bocou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question