Enceinte oupa ?

Fermé
lola151206 - 21 déc. 2009 à 11:33
djo03200 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 21 déc. 2009 à 14:29
Bonjour,

je vous explique ma situation clairement pour kon puisse m'aider. Voila g arreter ma pillule il ya 2 mois pour faire un petit bébé:) mon cycle du mois dernier a durer 27 jours donc si je fit au mois dernier j'aurai du avoir mes regles le 18 decembre et la toujours rien...pa de douleurs mais pertes blanches..

Dans le mois j'ai eu trés mal aux ovaires aux cotés gauche et g eu la tete qui tourner , naussé, mes seins ont grossi.
Voila peut t-on me dire serait-ce une grossesse eventuelle ? je suis perdu si quelqu'un peut m'aider ...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 11:35
oui tu peu etre enceinte car moi j avai les meme sympthome faite un test et vous verrai bien vous n ete pas obliger d attendre le 1er jour des retard de regle pour en faire un
0
merci mes j'ai peur que je soit déréglé vu que je vien juste darreter le pillule .
Mais les pertes blanches peuvent une signe de grossese ou un signe de regles ???? merci
0
si c'était au milieu du mois, ca pouvait etre aussi ton ovu.. moi j'avais mal a la tete la veille, et grosse douleur coté droit le jour J. Mais, peut-etre que c'est l'annonce d'1 bonne nouvelle ! tu devrais attendre le wekk end pour faire un test, tranquilou, avec to zhom ! voila, c'est juste un ptit conseil, appres, c'est toi qui voit..
Je te souhaite un joli++ pour noel
bonne journée
0
Salut,vas consulter ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang,c'est très fiable en résultat,bonne chance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djo03200 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 11
21 déc. 2009 à 14:29
oui c le mieux d'aller une prise de sang pour être plus sur
0