URGENT NE VEUT PAS REVIVRE CA !!

marjo - 14 déc. 2009 à 20:11
 ChouKette26 - 15 déc. 2009 à 07:37
Bonjour, je veisn de me rendre compte que hier soir jai oubliée ma pillule ( a prendre a 20h) et jai eu un rapport hier après midi, je viens de prendre la pillule oubliée aisi que celle a prendre aujourd'hui + la pillule du lendemain.
Est ce qu'il ya un risque que je tombe enceinte, j'ai deja avorté ya 8 mois !!!
A voir également:

4 réponses

kenzaf21 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 20:16
bj marjo pour moi tu ne risque pas car tu a ete rapide et tu as fait ce qui fallai surveill quand meme mai j pense kil n y as pas de risqu
0
Meme si j'ai depassée les 12heures ??
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 20:21
Bonsoir, tu as pris la pilule du lendemain donc non pas de risque de tomber enceinte.
Continuer jusqu'à la fin de ton cycle en utilisant des preservatif (tout en prenant ta pilule regulierement) pourrait empecher une grossesse eventuelle
0
kenzaf21 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 20:23
oui j pense et la pillule de lendemain est tre efficass verifie sur l boite si tu la encore y marker commien de temp mai pourmoi tu risque rien
0
72h au plus tard.... il ne me reste que 2 pillules a prendre et jai fini ma plaquette. Je suis totalement désorientée, jessaye de m'informer mais je ne comprends rien.. merci pour vos reponses
0
Non, tu n'étais pas en période d'ovulation, et tu as vite pris la pilule du lendemain. T'inquiètes pas.
Par contre, tu peux utiliser d'autres moyens de contraception si tu veux, parce que les oublis de pilule, c'est pas drôle (je sais de quoi je parle ^^)
0